Nous sommes actuellement le 03 Juil 2026, 19:20

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: GF4 MX 440
MessagePublié: 13 Nov 2002, 18:09 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 173
Un vendeur ma conseiller sa parce qu'elle es aux alentour de 100$ et ces environ ce prix que je veux mettre pour une carte video mais certaine personne me disent que sa vaux pas de la m... tk vous savez koi mais mon amis possède un GF2 MX400 avec un athlon 800 MHz et elle fait tres bien la job il a castle wolfeinstein et les graphique sont tres beau et il ne lague presque pas. Je voudrais savoir votre opinion et avec l'arriver de la nouvelle GF si je pourrais m'offrir une carte plus performante que celle-ci pour pas beaucoup plus chère???

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2002, 18:19 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Vous pourriez vous offrir une Radeon 8500Le 64 mo DDR pour 115$ environ si vous êtes encore d'en trouver.

Mais à 100$ la GF 4 Mx 440 c'est pas trop cher tous dépendament de la marque. Mais si vous pouvez mettre un peut plus et aller vous chercher un Radeon 8500LE 128mo, peut-être un peu plus facile à trouver que le 64mo pour 150$ environ, sinon il y aurait Radeon 9000 Pro 64 ou 128mo qui pourrait être très bien, mais qui est plus cher que 100$.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2002, 18:41 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 96
C'est certain que si vous pouvez mettre une Radeon à la place cela en vaudra vraiment la peine.

François t'a l'air d'aimer vraiment les produits ATI :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2002, 19:23 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Ash a écrit:
François t'a l'air d'aimer vraiment les produits ATI :wink:

C'est que pour le rapport prix/performance dans les environ de 150$ va à la R8500LE 128mo et un peu la R9000 Pro, mais pour 200-250 c'est la Gf4 ti4200 qui est le rapport prix/performance.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2002, 19:40 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Message(s) : 1933
Je possède la Geforce 4 MX 440, le bundle est bien, mais sans plus. La carte n'est pas si mauvaise, mais devant une Radeon 8500Le ou une Geforce 3, elle ne fait pas le poid.

Si vous achetez cette carte aujourd'hui, préparez-vous à devoir changer plus rapidement où à devoir investir d'avantage lors de votre prochain achat.

Bonne soirée

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2002, 20:34 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 2934
Nick Dion a écrit:
Je possède la Geforce 4 MX 440, le bundle est bien, mais sans plus. La carte n'est pas si mauvaise, mais devant une Radeon 8500Le ou une Geforce 3, elle ne fait pas le poid.

Si vous achetez cette carte aujourd'hui, préparez-vous à devoir changer plus rapidement où à devoir investir d'avantage lors de votre prochain achat.

Bonne soirée

Exactement! Pour un TB800Mhz, la Mx400 fais emplement le travail! à votre place, je penserais plus à economiser pour une mise à jour plus importante. CPU, carte mere, memoire, carte vidéo.

Pour ce qui est de ATI, sans vouloir lancer des choses en l'air, j'ai entendu dire que les pilotes etaient souvent porteur de bugs... :S

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Nov 2002, 20:58 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Message(s) : 96
Citer:
Pour ce qui est de ATI, sans vouloir lancer des choses en l'air, j'ai entendu dire que les pilotes etaient souvent porteur de bugs... :S

Généralement les premières version de pilotes ATI sont un tantinet instables mais les pilotes plus matures ou les versions fournies avec Windows sont implantables. J'ai une Radeon 8500, la vraie (pas la LE) overclocké à 300/300 et je n'ai rencontré aucun problème avec.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]