Voila, je voudrasi savoir si, la différence serais notable en changeant ma GF2 contre une carte d'environ 150$(+ou-) et, dans cette gamme de prix si je devrias attendre et, qu'est-ce qui seria spossible d'acheter?
Vous veriez un tres grosse différence, puisque dans ce prix vous pouvez avoir un Radeon 9000 pro ou Radeon 8500 LE 64 ou 128mo.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Merci et, Derniere question: ça me donnerais QUombien d egain en pourcentage? 50%?
100% environ peut-être plus .
Pour vous donner une idée une configuration comme la vôtre doit faire environ 3000 points dans 3dmark et avec la Radeon cela vous permettrais surment de frôler les 7000 points.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum