salut jai presentement une bonne vieille voodoo 2 et je veux juste investir un peu de $$$ et un de mes amis vend sa matrox g400 32meg pour 20$ est-ce que ca vaudrait la peine de faire cet investissement car c'est seulement pour avoir un peu plus de fps a counter-strike.
le reste de ma machine est un p2 333, 320 mb ram, windows xp.
sky
_________________ pour tous les problèmes il y a une solution, mais pour tous les solutions il n' y a pas de problèmes !
Inscription : 07 Jan 2002, 00:10 Message(s) : 2311 Localisation : Québec, 8e arrondissement
mauvais forum...
Personnellement, je dirais que oui, un petit gain pour un petit prix.
Mais ya ptete des meilleurs deals dans les annonces classées ( du genre Gf2 MX 40-50 $ )
salut !
En effet vous seriez mieux avec une Geforce 2mx. La G400 ne sera pas vraiment plus performant que la V2 dans CS.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum