Avec ses driver. Bf1942 va bcp mieux, mais mon score 3dmark a légèrement baisser.. Mais j'ai aussi lu que pour d'autre personnes, ca augmentais le score..
Bon bien, amusez vous bien
_________________ Ordi: -P4 1.4ghz que j'overclock selon mon humeur -1024megs de RAMBUS -MSI Geforce4 Ti4200 64meg @ 300/600 -WD 80gig 7200rpm -CDR Lite-on 40X -CD rom compaq noir -Boitier Nikao noir
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
oups. Désoler J'ai choisi de regarder le forum 3d en premier et je ne l'avais pas vu. Donc je l'ai poster Mais on dirait que j'ai été devancer dans une autre section
_________________ Ordi: -P4 1.4ghz que j'overclock selon mon humeur -1024megs de RAMBUS -MSI Geforce4 Ti4200 64meg @ 300/600 -WD 80gig 7200rpm -CDR Lite-on 40X -CD rom compaq noir -Boitier Nikao noir
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum