etihomephone a écrit:
j'ai plusieurs questions:
1: la radeon 7500 va t'elle etre exploitée completement a fond sur mon ordinateur?
2: avec la radeon 7500 il disent que ca marche avec l'AGP 2x/4x, mais dans le manuel de ma carte mere (Soyo sy-7vca) il y est écrit 1x 64-bit agp slot. ca va marcher ?????!!!!
3: sur la radeon 7500 il y a une sortie s-video mais pas de sortie tv (cable ou rca), ya t'il un moyen de brancher cette carte sur ma tv (ou video) sans dépenser trop d'argent?
4: pour le dual monitor il y a une plogue vga normal et une autre pas pareil, ya t'il un adapteur pour brancher un ecran vga sur cette 2e plogue?
5: compte tenu de ma configuration et de cette radeon 7500 es ce que je vais pouvoir jouer (et comment (resolution et details)) a ces jeux :
Gta 3
Morrowind
Unreal 2
Unreal Tournament 2003
Battlefield 1942
Hitman 2
NFS hot poursuit 2
Halo
Age of Mythology
Je sais que c'est beaucoup de questions à répondre mais je vous en serait très reconnaissant!
Merci
1- C'est certain qu'avec un système plus performant, la carte le serait plus mais c'est la carte idéal pour votre système actuel.
2- Oui votre carte mère supporte l'AGP 4X (clairement indiqué sur le site de Soyo).
3- C'est un TVout qu'il y a sur la carte vidéo mais c'est S-vidéo. Si vous n'avez pas d'entrée S-Vidéo sur votre téléviseur/VHS/DVD, il faut un cable S-vidéo to RCA (je crois, corrigez moi si je me trompe).
4- C'est une plug DVI (je ne suis pas certain de bien comprendre ce que vous voulez dire.)
5- Sûrement que oui mais pas en une résolution de 1600x1200