J'ai une Matrox G400 32 megs Dualhead. La qualité 2D est excellente mais les performances 3D sont plutôt minables (c'est à peu près la même vitesse qu'une TNT2). Et là les 3 derniers démos que j'ai downloadé ne fonctionnent même pas parce que ça demande du T&L en hardware, ce que la G400 ne fait pas...
Bref, je veux changer de carte d'ici Noël et je commence à regarder les options qui s'offrent à moi. J'ai un Athlon 750 avec 256 megs PC133 et je roule WinXP Pro. Je ne veux pas me payer la carte vidéo la plus puissante parce qu'avec un 750 Mhz je n'utiliserai vraiment pas toute cette puissance. J'ai pensé à la ATI Radeon 9000 Pro 64 megs. La qualité 2D semble bien et la performance 3D doit être pas mal meilleure qu'une G400. Aussi son prix est de 150$ semble pas mal bien. J'ai regardé aussi les GF4 MX ou Ti4200 mais je ne suis pas certain d'être satisfait de la qualité 2D (je suis habitué avec Matrox...).
Qu'est-ce que vous me conseillez d'acheter comme carte vidéo d'ici Noël?
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum