Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
Jusqu'au premier octobre (je crois) la Radeon 8500LE RETAIL est à 169$ dans un certain magasin futuriste... Y'en avait plus quand ej suis allé, mais j'ai mon bon différé dans ma poche, au chaud...
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
Moi je cherche une geforce 3 ti 200 depuis 1 semaine et j'en trouve nul part dans la région de Montréal. Si quelqu'un en trouve une, envoyez-moi un message en privé s.v.p. ça me rendrait un énorme service.
Moi je cherche une geforce 3 ti 200 depuis 1 semaine et j'en trouve nul part dans la région de Montréal. Si quelqu'un en trouve une, envoyez-moi un message en privé s.v.p. ça me rendrait un énorme service.
Devilix
Vous devriez peut-être chercher et/ou placer une annonces dans la section de ce site prévue a cette fin, vous pourriez peut-être en trouver une usagé. http://micro.info/annonces/index.php
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum