Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 16:21

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Vous sentez vous bien équipé?
1- Oui, plus qu'il ne m'en faut. 18%  18%  [ 15 ]
2- Oui, juste bien correct. 28%  28%  [ 24 ]
3- Oui, mais c'est limite. 24%  24%  [ 20 ]
4- Non, mais c'est pas trop moche. 16%  16%  [ 14 ]
5- Non, je suis limité. 12%  12%  [ 10 ]
6- Non, c'est le moyen-âge ici. 2%  2%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 85
Auteur Message
MessagePublié: 22 Mai 2002, 12:12 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Fév 2002, 16:42
Message(s) : 103
Localisation : Terrebonne
Bon moi j'ai ma plus belle machine qui a sauter!!! Donc pour l'instant j'aimerais m'acheter un nouveaux cpu ( j'ai un tbird 1000@1.4)
et monter ma ram ( 320 presentement) coté video ca vas bien avec geforce 4 mx 440...et sound blaster live 5.1!!!! ca me prendrait un autre disque dur ( j'ai 2 x maxtor 20gig) y sont plein!!! coté speaker j'ai acheter les creative fps 2000 digital!!! et sa joue comme une tonne de brique!!!
La seule chose que je devrait changer c mon écran!! un toshiba tekbrigth 710....17pc .....ca fait genre 5ans que j'ai ca!!!! ( a peu pres) pis la la luminosité commence a baisser pis mes yeux a craquer!!! Donc j'opterait bien pour une 19pc.....si vous voulez m'aider vous pouvez me faire un cheque!!!!

_________________

[url=
http://www.legendx.com/][img]
http://www.danasoft.com/sig/legendx.jpg[/img][/url]
AMD Athlon XP 1800+
Zalman CNPS6000-Cu
Gygabyte GA-7n400l
512 DDR400 Kingston
Msi G-Force 4 TI 4400
Soud Blaster live
Western Digital 80gig
Maxtor 120gig
Gentoo GNU/Linux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2002, 17:02 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 14 Jan 2002, 12:10
Message(s) : 18
Localisation : Montréal
Je suis mes cours d'italien (sur mon ordi 400 mhz) que j'étudie (sur CD) bien calé dans mon fauteuil. Pendant ce temps, sur mon autre ordi (un pentium IV 1.9MHz) je met du Pink Floyd, du Génésis ou du Mike Oldfield que j'ai emprunté à la bibliothèque de la ville. Ca sort sur des Klipsh 5.1. Je flotte dans cette atmosphère romanesque une bonne heure par jour.

Autrefois, je travaillais à temps plein somme graphiste sur des logiciels comme Ventura et Corel Draw. Maintenant, je travaille comme installateur d'antennes satellites, alors j'ai pris du retard dans mes connaissances informatiques, que je tente maintenant de combler. J'ai trouvé un cours gratuit sur internet concernant photoshop. Je veux que ce logiciel devienne le 11 doigt de ma main. Mon appareil Olympus 3.1 pixel pourrait ainsi mieux servir. Ensuite maitriser la technique pour monter un site Web est un objectif pour la prochaine année. Je regarde avec satisfaction mon écran 21 pouces que déjà je reluque les écrans plats, mais je me dis qu'il faut parfois laisser passer le temps et se calmer en jouissant des choses que la vie nous donne gratuitement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juin 2002, 03:17 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Inscription : 16 Avr 2002, 01:49
Message(s) : 61
Et bien il y a de tout, moi mes débuts se sont fait sur une bombe de 64k,le commodore, je suis autodidacte,aucune formation particuliere,le secret c'est la lecture des livrets d'instructions.

J'ai maintenant un amd 600,2 disques 20g,carte mere k7tpro-2a,gforce2 32 meg,carte capture vidéo ati tv wonder,graveur 8x,écran 17'',carte son intégré.

Tout fonctionne bien,mais il faut prendre son temps,tout vient a point a qui sais attendre.

La premiere chose que l'on apprend en informatique c'est qu'on est plus a jour apres trois mois, lors de mon achat j'ai choisi le cpu le plus lent,prix $60,le plus rapide 1.2ghz se vendait plus de $400.,je préfere de beaucoup profité de la rapidité plus tard,mais a un cout raisonnable,car de toute maniere un jour nous seront tous trop lent.

Alors a l'automne j'upgrade cpu pour duron 1.2ghz,mémoire de 256 a 512, et je passe de Me a XP pour pouvoir avoir des fichiers supérieurs a 2g, tout cela sans avoir a débourser beaucoup de $$$$$.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Juin 2002, 20:01 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 18 Juin 2002, 19:27
Message(s) : 13
oui pas mal bien
mais je voudrait un raid pci!!!!
pour avoir dautre hard drive :)
et un ligne t1(mais a 500$ par mois on va oublier sa)

_________________
Vive le quebec libre!!!

Pc
1.8ghz pentium 4 northwood
80gig maxtor 5400rpm
[R.I.P]30gig maxtor 7200rpm[/R.I.P]
786 mb of rdram
Asus p4t-e
plexwriter 16/10/40
Ati aiw 7500
creative sound blaster live
windows xp


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2002, 22:20 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 08:41
Message(s) : 9119
Localisation : Cône-Orangeville
Lux a écrit:
Moi je ne c'est pas si je suis bien équipé je sais à date que je n'est pas eu beaucup de problème majeur. Que tout ceux qui voit mon message me dise quels composantes de mon pc je devrais changer.


Très belle machine, mais si tu es un gros joueur, change juste de carte graphique pour un modèle plus puissant et rajoute toi 256 MB de mémoire vive.

Pour le reste, je suis certain que tu es très satisfait de ton kit... :wink:

Bye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juil 2002, 22:28 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2002, 18:03
Message(s) : 637
Localisation : Saguenay
Moi juste de la mémoire ram , si jaurais les moyen j'upgraderais me GForce3 pour un 4 a part ca mon PIII 1ghz me satisfait très beien pour l,utilisation que j'en fait !

_________________
DALTA 8


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site