Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 19:51

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 06 Mai 2002, 22:19 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2002, 16:38
Message(s) : 793
Localisation : Montreal
Je cherche un moyen de faire de l'acquistion vidéo sans dépenser des millions de $$$... Est-ce qu'il existe des cartes peu coûteuses pour faire ça?

Oubliez les cartes à 200-300$ et plus... Ça ne passerait pas au bureau de crédit ( Ça, c'est ma blonde ) ;)

S'il existe une carte de base avec un Input TV ( voir cheap mais qui fonctionne bien ) alllez-y, faites moi vos suggestions. À moins que vous me recommendez pas ça? Je ne veux pas faire du montage professionnel, juste passer d'une caméra analogique ( même pas numérique, snif, snif ) à un ordi pour ensuite remettre ça sur VHS...

Je veux juste faire du montage vidéo très amateur...

_________________
Gamertag : Galchavad


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2002, 22:26 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
Un Ati Tv-wonder est presque 100$ et offre une bonne qualité http://www.ati.com/products/pc/tvwonder/index.html, il y a le TV wonder USB aussi qui est intéressant, mais offre moins d'option que l'ATI-Tv Wonder. Ainsi il y a Pinnacle(Miro) et Dazzle qui font des produit similaire pour environ le même prix.

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2002, 16:57 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Fév 2002, 10:31
Message(s) : 110
Localisation : québec
La dc-10 de pinnacle ferait très bien l'affaire je crois ...pour 125$


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2002, 17:30 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Jan 2002, 16:38
Message(s) : 793
Localisation : Montreal
Et est-ce que je dois avoir une carte vidéo primaire et mettre la carte d'acquisition comme secondaire???

Car j'ai une carte Geforce 3 et pour la ATI TV-Wonder le vendeur (d'un magasin disont douteux ) ne me conseillait pas ca, car selon lui ca marche très mal...

Et ces carte-la, est-ce qu'elles sont normalement disponibles??? Car j'en ai vu qu'une seule dans 3 magasins... A moins que les vendeurs étaient vraiment poches...

_________________
Gamertag : Galchavad


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Mai 2002, 23:49 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
C'est une carte PCI qui se rajoute à la carte video principales, Elle devrait bien fonctionner avec une geforce 3. Ça donne un résultat qui est très bien. Demander à l'essayer, vous verrez.

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2002, 16:22 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 19 Jan 2002, 01:46
Message(s) : 4
Le combo ATI Tv-Wonder / nVidia ne fait pas bon ménage, j'ai lu plusieurs commentaires négatifs, surtout sous WinXP/Win2k.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Mai 2002, 17:48 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 08:41
Message(s) : 9119
Localisation : Cône-Orangeville
AnasiZ a écrit:
Le combo ATI Tv-Wonder / nVidia ne fait pas bon ménage, j'ai lu plusieurs commentaires négatifs, surtout sous WinXP/Win2k.


Je ne crois pas qu'il y ai de problème majeur avec le fonctionnement de la carte Synthonisateur télé de ATI avec la grande majorité du matériel connexe. Je crois plus que le problème provient des pilotes utilisés pour supporter la carte vidéo que vous avez, laissez moi vous expliquer...

Avec Windows 2000? Je ne crois pas qu'il y ai de sérieux problème, mais je ne peux pas en dire autant des pilotes qui tournent sous Windows XP pour supporter les cartes basées sur des puces de N'vidia. Beaucoup de pilotes semblent fonctionner correctement, mais les tares apparaissent au grand jour lorsqu'on demande à l'ordinateur de rouler une tâche multimédia ou un jeu. C'est souvent relié à des installations de pilotes en version bétâ et/ou non supportés officiellement par le manufacturier de la carte vidéo. Veuillez donc récupérer les pilotes supportés ou contacter votre support technique sur le site du manufacturier de votre carte vidéo pour vous assurer d'un bon support de votre carte vidéo N'vidia sous Windows XP. Il est très important de désinstaller les anciens pilotes avant d'installer les nouveaux, à moins que cela soit spécifié autrement dans la note d'installation.

Regardez quand même la liste des problèmes les plus fréquents de la carte ATI TV-Wonder pour vous forger une opinion par vous même.
http://www.ati.com/support/products/pc/tuners/atitvwonderissues.html

Bye.

_________________
Marc-André Roy, Administrateur du forum Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2002, 17:12 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 08 Juil 2002, 22:08
Message(s) : 3
François Boulanger a écrit:
Un Ati Tv-wonder est presque 100$ et offre une bonne qualité http://www.ati.com/products/pc/tvwonder/index.html, il y a le TV wonder USB aussi qui est intéressant, mais offre moins d'option que l'ATI-Tv Wonder. Ainsi il y a Pinnacle(Miro) et Dazzle qui font des produit similaire pour environ le même prix.





salut


j'ai acheté la ati tv wonder elle fonctionne bien mais pas de programmes de montage avec fait attention quand tu download les driversé.


salut


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site