Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:36

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 05 Sep 2011, 11:21 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
ce printemps j'ai acheté une télévision Fluid 22 pouces avec combo DVD, pas de problèmes jusqu'à hier ou en regardant un DVD l'image est partie tout d'un coup vers un écran blanc, j'ai réussi à faire revenir et çà l'afait une 2e fois, encore j'ai réussi en sortant en remettant le DVD à terminer mon film; ce matin j'écoute un film pas eu de problème de perte d'image mais il y a un grésillement de fond constant, La Source l'a remplecera-t-elle ?

merci !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Sep 2011, 11:49 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 08:48
Message(s) : 229
Le meilleur moyen de savoir si il vont te la remplacer c'est de le demander a eux et non a nous...

_________________
J'adore peinturer, spécialement avec un marqueur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Sep 2011, 12:04 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Je connais pas la marque fluid, mais généralement la garantie sur les téléviseurs est généralemnt de 1 an. Si vous avez pas la garantie prolongée, vous pourrez pas bénéficier du remplacement immédiat au comptoir, mais vous aurez droit, quand même, au support sous garantie.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Sep 2011, 12:05 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
Jean-Gilles Lussier a écrit:
Je connais pas la marque fluid, mais généralement la garantie sur les téléviseurs est généralemnt de 1 an. Si vous avez pas la garantie prolongée, vous pourrez pas bénéficier du remplacement immédiat au comptoir, mais vous aurez droit, quand même, au support sous garantie.


ok, merci


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site