Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 18:16

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 16 Fév 2011, 14:41 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 12:46
Message(s) : 603
Jean-Gilles Lussier a écrit:
Çà peut aussi être un réglage sur la télé.
C'est ce que j'essaie de trouver justement. J'ai la possibilité de deux entrées video sur ma télé, video 1 et video 2. Mais dans les deux cas ça me donne une image en noir et blanc. J'ai essayé en branchant plutôt mes propres câbles rca de mon lecteur dvd de salon (lecteur dvd qui fonctionne très bien en couleurs), mais c'est le même résultat. Il y a un petit livret uniquement en anglais dans la boîte qui accompagne ce nbox, mais mon anglais est nul. Dans les cas de problèmes affichés possibles à la fin de ce livret, je ne vois rien qui fait allusion à cette anomalie d'affichage en noir et blanc (mais je lis très mal l'anglais). Existerait-il un pdf en français sur Internet sur ce nbox. Le modèle est celui-ci : http://en.nboxplayer.com/index.php#v3

_________________
Windows 7 Professionnel 64 bits
Intel Dual Core Centrino P8700 2.53 ghz
ATI Mobility Radeon HD 3650
Carte-mère:
4 Gig DDR3
Disque dur 160 Gigs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Fév 2011, 17:01 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2009, 17:36
Message(s) : 494
Localisation : Beauport
Avez-vous essayez plusieurs ports d'entrée de votre téléviseur?
Avez-vous essayez votre lecteur multimédia sur un autre appareil de télévision?
Avez-vous essayez d'autre de câble de raccordement?
Êtes-vous certain de vos raccordements?

Avez-vous consultez le manuel d'utilisation de vos appareils, vous pourriez probablement avoir une réponse à votre question à propos des ajustement de la couleur?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Fév 2011, 19:34 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 12:46
Message(s) : 603
deadprocess a écrit:
Avez-vous essayez plusieurs ports d'entrée de votre téléviseur?
Avez-vous essayez votre lecteur multimédia sur un autre appareil de télévision?
Avez-vous essayez d'autre de câble de raccordement?
Êtes-vous certain de vos raccordements?

Avez-vous consultez le manuel d'utilisation de vos appareils, vous pourriez probablement avoir une réponse à votre question à propos des ajustement de la couleur?
J'ai pas mal tout essayé ce que vous décrivez.

J'ai réussi à télécharger d'Internet le manuel en PDF de ma vieille télévision Sony Trinitron KV-27V15.

Si le coeur vous en dit, j'ai placé ce document à cette adresse
http://rapidshare.com/files/448331510/1 ... 59158c.PDF
Vous cliquer sur Slow Downlaod, ensuite un compte à rebours de 30 secondes débute, puis la mention download apparaîtra.

_________________
Windows 7 Professionnel 64 bits
Intel Dual Core Centrino P8700 2.53 ghz
ATI Mobility Radeon HD 3650
Carte-mère:
4 Gig DDR3
Disque dur 160 Gigs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Fév 2011, 19:40 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 12:46
Message(s) : 603
deadprocess a écrit:
Avez-vous essayez plusieurs ports d'entrée de votre téléviseur?
Avez-vous essayez votre lecteur multimédia sur un autre appareil de télévision?
Avez-vous essayez d'autre de câble de raccordement?
Êtes-vous certain de vos raccordements?

Avez-vous consultez le manuel d'utilisation de vos appareils, vous pourriez probablement avoir une réponse à votre question à propos des ajustement de la couleur?
Petite erreur : le manuel de la Sony (voir lien de téléchargement ci-haut) est en anglais.

_________________
Windows 7 Professionnel 64 bits
Intel Dual Core Centrino P8700 2.53 ghz
ATI Mobility Radeon HD 3650
Carte-mère:
4 Gig DDR3
Disque dur 160 Gigs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Fév 2011, 19:01 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2009, 17:36
Message(s) : 494
Localisation : Beauport
Pour ce qui est du manuel de votre vielle TV, je n'ai pas pu le consulter, parce que le lien ne semblait pas fonctionner.
Si vous avez branché un lecteur DVD sur la dites entrée du téléviseur et qu'elle fonctionnait, les câbles et la télévision sont fonctionnels.
Pour ce qui est de votre Nbox, j'ai cherchez un manual d'utilisation, je n'en ai pas trouvé, je penserais, que le problème viendrait du Nbox, un appareil défectueux, ou un mauvais firmware, quelque chose du genre.

Comme je vous l'ai déjà dit, essayez de brancher votre Nbox sur un autre téléviseur, celui d'un parent ou d'un ami et vous allez voir si ça fonctionne ou non.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Fév 2011, 22:13 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Sep 2002, 02:47
Message(s) : 584
Localisation : Quebec
C'est un setting sur ton Nbox, il est probablement sur PAL Composite, tu dois le mettre à NTSC composite ...

http://content.miccastore.com/node/122


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Fév 2011, 12:22 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 12:46
Message(s) : 603
hunden66 a écrit:
C'est un setting sur ton Nbox, il est probablement sur PAL Composite, tu dois le mettre à NTSC composite ...

http://content.miccastore.com/node/122
Je l'ai mis comme vous dîtes sur NTSC. Dès le début en fait. Mais ça ne fonctionnait qu'en noir et blanc. Après quelques recherches sur Internet, il y aurait plusieurs cas avec ce modèle précis de télévision Sony qui auraient eu ce même problème d'absence de couleurs non résolu. J'ai fini par ramener la machine au vendeur.

_________________
Windows 7 Professionnel 64 bits
Intel Dual Core Centrino P8700 2.53 ghz
ATI Mobility Radeon HD 3650
Carte-mère:
4 Gig DDR3
Disque dur 160 Gigs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Fév 2011, 02:24 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 15:10
Message(s) : 3551
Localisation : Beauport, Québec
Trop tard, mais j'le dis quand même! :D

Sur le site du fabricant mentionné plus haut, on peut lire :

The color on screen doesn't look correct when I first connect NBox to my TV, how to resolve it?
That's because you need to adjust the TV Video Output. Just use the NBox remote controller, press the Video Output key, until you see the correct color.

La couleur sur l'écran semble incorrect quand je connecte la NBox à mon téléviseur, comment résoudre ce problème?
C'est parce qu'il faut ajuster la sortie TV-Vidéo. En utilisant la télécommande NBox, appuyez sur le bouton Video Output jusqu'à ce que les couleurs apparaîssent correctement.

_________________
Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Fév 2011, 11:16 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 12:46
Message(s) : 603
Procyon a écrit:
Trop tard, mais j'le dis quand même! :D

Sur le site du fabricant mentionné plus haut, on peut lire :

The color on screen doesn't look correct when I first connect NBox to my TV, how to resolve it?
That's because you need to adjust the TV Video Output. Just use the NBox remote controller, press the Video Output key, until you see the correct color.

La couleur sur l'écran semble incorrect quand je connecte la NBox à mon téléviseur, comment résoudre ce problème?
C'est parce qu'il faut ajuster la sortie TV-Vidéo. En utilisant la télécommande NBox, appuyez sur le bouton Video Output jusqu'à ce que les couleurs apparaîssent correctement.
Trop tard en effet :( Dommage, j'aurais certainement essayé cette méthode. Peut-être cela n'aurait-il pas fonctionné avec ma télé.

_________________
Windows 7 Professionnel 64 bits
Intel Dual Core Centrino P8700 2.53 ghz
ATI Mobility Radeon HD 3650
Carte-mère:
4 Gig DDR3
Disque dur 160 Gigs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Avr 2011, 13:57 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2002, 21:56
Message(s) : 327
Localisation : Québec
PieX a écrit:
Jean-Gilles Lussier a écrit:
Oui, il y a des sorties rca (son et video), component et hdmi, donc tu as le choix des connecteurs.
Dernière chose : l'appareil de Seagate auquel je référais également dans ma question initiale, le Free Agent GoFlex TV, ne ferait-il pas la même chose, du pont de vue des entrées RCA ? Car j'ai une assez bonne confiance pour la qualité des produits de ce fabriquant.
http://www.seagate.com/docs/pdf/fr-FR/d ... lex-tv.pdf
http://www.seagate.com/docs/pdf/fr-FR/w ... lex_tv.pdf


Pour répondre à votre question, p-e trop tard, quoique vous semblez avoir rapporté votre autre produit... Cette petite boite fait des miracles... branché derrière une vieille télé comme la votre avec les fils jaune/blanc/rouge, ou même HDMI pour les TVs plus récentes, elle s'utilise comme un simple lecteur DVD. Aux états, il parle même d'un module que vous pouvez branchez Wi-Fi pour aller chercher tout votre réseau.

Personnellement, moi je l'utilise que ce soit avec des clés usb ou directement au disque dur, ça va très bien.

_________________
Tour
Intel i5 2500K 4.40GHZ, ASROCK Z68 Extrême3 GEN3 LGA1155, G.SKILL RipJaws 8GB DDR3-1600Mhz, Graveur DVD LG, ssd CORSAIR Force 3 120GB Sata 6GB/s, PowerColor Radeon HD 6950 2GB GDDR5 HDMI, 650W Orion, Thermaltake V9 BlacX Edition

Portable
T5800 Core 2 Duo, 16'' HD Cinecrystal LCD, GF9300M GS, 3 GB DDR2, 250GB HDD, blu-ray disc and subwoofer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Avr 2011, 16:40 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Sep 2009, 17:36
Message(s) : 494
Localisation : Beauport
Le modèle seagate est pas pire, il lit pas mal tous les formats vidéos, il rouspette un peu avec les MKV, pour ce qui est de Netflix, Paramount, etc, ça ne fonctionne qu'au E-U, au Canada on a U-tube, Media-Fly, picassa qui fonctionnent, pour ce qui est du sans fil, l'adapteur WIFI seagate, le seul supporté par cette appareil, n'est vendue qu'aux E-U, il y a moyen d'utiliser l'adaptateur universel de netgear WNCE2001, pour ce qui est de streamer de la vidéo avec via la WIFI il y a souvant beaucoup d'artéfacts, la correction et détection d'erreurs n'est pas au point, sur disque dur externe l'image est parfaite, la télécommande est très ordinaire pour ne pas dire cheapette.

Note l'appareil semble chauffer et plante, gèle souvant, lors du démarrage.

Pour finir, je pense que ces petits lecteurs ne sont pas encore au point et qu'un ordinateur portable est de loin supérieur en qualité stabilité, versatilité et durabilité!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Avr 2011, 15:48 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
J'ai déjà eu une de ces télé étrange.

Avec le lecteur DVD l'image devenait en noir et blanc après un nombre variable de minutes, puis finalement c'était systématiquement.

En utilisant le même cable s-video et le même DVD, mais en utilisant un laptop cette fois, tout fonctionnait en couleur.

J'ai retourné le DVD sur la garantie pour le ravoir avec une note aucun travail tout est ok. Session d'ostination, rapporte le truc à la maison, n&b comme avant, nouvelle session obstination, le gars l'essaie dans ma face au magasin: full couleur! Je le croyais pas... Je me résigne et là j'essaie le lecteur chez tous mes amis: couleur partout... Je l'ai donné.

Je me souviens pas de la marque de télé. Un truc CRT.

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 27 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site