Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 02:36

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 25 Mars 2009, 21:15 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mars 2002, 13:17
Message(s) : 766
Localisation : Montréal
J'ai une situation particulière dont j'ignore la cause.

J'ai une TVHD avec un lecteur Bluray. Tous les films que j'écoute par ce lecteur et cette télé sorte d'une façon impeccable... qu'il s'agisse d'un DVD ou d'un Bluray.

Tous ? Non... Certains films pour enfants sorte de façon saccadée... comme si le lecteur "lag", je ne sais pas comment l'exprimer autrement. Spécifiquement, ce sont deux films de Barbie (j'ai des filles !). Ce sont des films originaux, au cas où vous vous posez la question. Aucun autre film ne fait la même chose.... qu'il s'agisse d'un autre film d'animation ou d'une bande dessinée ou d'un film "humain" standard.

J'ai beau changé les réglages, vérifier si le film est abimé... rien. Je crois avoir pensé à tout....

Avez-vous déjà vécu cette situation? Avez-vous des idées ??

Merci !

P.S. Sur un lecteur DVD standard... aucun lag... bizarre...

_________________
¤ Amd Athlon XP Barton 2500+@3200+ ¤ ASUS A7N8X-E Deluxe ¤ 1GB PC3200 Kingston Dual Channel ¤ ASUS N6600GT 128MB ¤ Seagate 80GB + 200GB ¤ Turbo Xdreamer 2 Silver ¤ Enermax 460W ¤ Windows XP SP2 ¤ Mozilla Firefox 2.0 ¤ Filage et éclairage interne ¤


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Mars 2009, 09:49 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 09 Jan 2002, 19:36
Message(s) : 2335
Localisation : Québec
Peut-etre que les media (DVD) utilisés sont plus cheap ou plus difficile a lire pour votre lecteur...

_________________
Q9400 Quad Core 2.66Ghz - Asus P5Q-E - Corsair XMS2 4GB PC2-8500 1066MHz - PowerColor Radeon HD 4870 1GB - HD 80 GIG Seagate - HD g00 GIG Seagate - Windows 7


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Mars 2009, 18:18 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mars 2002, 13:17
Message(s) : 766
Localisation : Montréal
Est-ce que ça voudrait dire que Mattel utilise des médias de moins bonne qualité??? C'est surprenant... au prix qu'ils chargent pour leurs films.

_________________
¤ Amd Athlon XP Barton 2500+@3200+ ¤ ASUS A7N8X-E Deluxe ¤ 1GB PC3200 Kingston Dual Channel ¤ ASUS N6600GT 128MB ¤ Seagate 80GB + 200GB ¤ Turbo Xdreamer 2 Silver ¤ Enermax 460W ¤ Windows XP SP2 ¤ Mozilla Firefox 2.0 ¤ Filage et éclairage interne ¤


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Mars 2009, 21:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mars 2002, 13:17
Message(s) : 766
Localisation : Montréal
Bebop a écrit:
Peut-etre que les media (DVD) utilisés sont plus cheap ou plus difficile a lire pour votre lecteur...


Bon, comment peut-on savoir la marque du DVD utilisé ? DVD Identifier me dit "Unsupported medium detected". Est-ce simplement que les DVD de films n'affichent pas la marque du DVD utilisé ?

Si le média utilisé est de mauvaise qualité.... pourquoi seul mon lecteur Bluray ne le lit pas ?
:? :?:

_________________
¤ Amd Athlon XP Barton 2500+@3200+ ¤ ASUS A7N8X-E Deluxe ¤ 1GB PC3200 Kingston Dual Channel ¤ ASUS N6600GT 128MB ¤ Seagate 80GB + 200GB ¤ Turbo Xdreamer 2 Silver ¤ Enermax 460W ¤ Windows XP SP2 ¤ Mozilla Firefox 2.0 ¤ Filage et éclairage interne ¤


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Mars 2009, 10:18 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 09 Jan 2002, 19:36
Message(s) : 2335
Localisation : Québec
Comme je disais, votre blu-ray a peut-etre de la difficulté avec cette sorte là et les autres lecteurs non....

Mon premier lecteur DVD faisait de la pixelisation et gelait avec certains films (Trainspotting entre autre). Je l'ai essayer dans pleins d'autres lecteurs et aucun n'a fait la meme chose. Donc j'en ai conclu que c'etait mon lecteur qui avait de la misere avec ces DVD là en particulier....

C'est juste une hypothese parmi d'autres :wink:

_________________
Q9400 Quad Core 2.66Ghz - Asus P5Q-E - Corsair XMS2 4GB PC2-8500 1066MHz - PowerColor Radeon HD 4870 1GB - HD 80 GIG Seagate - HD g00 GIG Seagate - Windows 7


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mai 2009, 13:32 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Mai 2009, 10:20
Message(s) : 15
Localisation : Montréal
Planif a écrit:
J'ai une situation particulière dont j'ignore la cause.

J'ai une TVHD avec un lecteur Bluray. Tous les films que j'écoute par ce lecteur et cette télé sorte d'une façon impeccable... qu'il s'agisse d'un DVD ou d'un Bluray.

Tous ? Non... Certains films pour enfants sorte de façon saccadée... comme si le lecteur "lag", je ne sais pas comment l'exprimer autrement. Spécifiquement, ce sont deux films de Barbie (j'ai des filles !). Ce sont des films originaux, au cas où vous vous posez la question. Aucun autre film ne fait la même chose.... qu'il s'agisse d'un autre film d'animation ou d'une bande dessinée ou d'un film "humain" standard.

J'ai beau changé les réglages, vérifier si le film est abimé... rien. Je crois avoir pensé à tout....

Avez-vous déjà vécu cette situation? Avez-vous des idées ??

Merci !

P.S. Sur un lecteur DVD standard... aucun lag... bizarre...


Vois à ce que le firmware de ton lecteur soit updaté.
Va dans la section support de la compagnie et recherche firmware update.
Quelle marque ton lecteur?

La Tronche


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site