Bonjour, j'ai la tele express vu de bell a la maison et j'aimerais savoir comment je fais pour regarder les emissions sur mon ordi ?
merci
_________________ CPU Pentium4 1.8a @ 2.4ghz, MOBO Asus P4S533, Memore DDR333 512meg, Carte video MSI TI4400 128 meg, Carte de son SoundBlaster Live 5.1, Disque dur Seagate 40gig 7200rpm, Burner LG 32X, DVD LG 16X, Boitier Nikao Premier Silver, Windows XP Pro SP2, Moniteur NEC AccuSync 75F, PSU Enermax 350w, Souris Logitech MX 500, Speaker Creative Inspire 6600
Bonjour, j'ai la tele express vu de bell a la maison et j'aimerais savoir comment je fais pour regarder les emissions sur mon ordi ?
merci
Il faut une carte d'acquisition vidéo que vous allez brancher sur un récepteur de Bell Télé. Car à moins que je me trompe il n'a pas de cartes qui peuvent décoder le signal de Bell Télé(du moins légalement).
Inscription : 09 Oct 2002, 10:06 Message(s) : 717 Localisation : Laval
Légale je ne sais pas mais j'ai moi même Star Choice et ca fonctionne numéro 1 . J'utilise une carte Diamond TV Wonder HD 650 PCI Tuner Card - PCI Digital/Analog Tuner FM Radio Video Encoder PVR EPG Vista Certified . Le tout fonctionne à merveille sauf que tout est plus lent à ouvrir je ne sais pas pourquoi .
_________________ Intel Core 2 Quad E9650 GIGABYTE GA-X48T-DQ6 DDR3 Asus EN GTX 470 8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3 Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped ) 1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm 1 x WD 2 TB 2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG 3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card PS Xigmatek 850 watts Zalman ZM-MFC2 Fan Controler Cooler master Cosmos S RC1100 case
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum