Connaissez-vous une solution simple pour enregistrer dans un fichier audio, du streaming audio diffusé sur un site web. Je me demande même s'il n'y a pas des sites web qui font ceci.
Les logiciels que j'essai sont toujours mal fait et fonctionne pas la majorité du temps.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Ok merci j'ai deja essayer ce logiciel et il était bien,
Disons que j'ai 2 heures d'audio streaming que j'aimerais enregistrer, j'aimerais pouvoir le faire sans devoir attendre 2 heures et de laisser jouer le streaming. Faire en quelques sorte un download du streaming et le mettre dans un fichier. Par contre, je ne sais pas si ce que je souhaite est possible technologiquement ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum