Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 03:10

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 25 Jan 2009, 20:14 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 16:42
Message(s) : 1325
Localisation : Saint-Jean-Chrysostome
La question est pas mal dans le titre. Quel est la meilleur carte de son disponible sur le marché qui est compatible avec Windows XP Pro SP3?

Je songe vraiement à changé de carte de son depuis que les dernier driver de creative Audigy zs 2 m'ont planté dans face (voir problème technique)

_________________
Un logiciel robuste est limité, un logiciel puissant est instable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Jan 2009, 20:32 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 15:10
Message(s) : 3551
Localisation : Beauport, Québec
La meilleure carte? Ça va dépendre de l'utilisation que vous voudrez en faire ça.

Vous recherchez la meilleure pour des jeux, pour la musique ou pour faire de l'enregistrement?

Remarquez que la plupart des gens ne pourront dire si le son est meilleur sur une carte de base onboard et une carte profesionnelle. Ils vont entendre une différence certes, mais ne pourront pour la plupart pas dire laquelle est meilleure en connaissance de cause.

Pour de la musique, une X-Fi ben normale devrait vous donner d'excellents résultats à moins que vous soyez audiophile. Et par audiohpile, je ne veux pas dire un amateur de musique (même quelqu'un qui trippe vraiment sur la musique et qui en écoute à la journée longue) comme tous ceux qui se clament audiophiles que je connais, un audiophile c'est un connaisseur et lui il fera la différence entre une bonne carte et une moins bonne.

_________________
Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Jan 2009, 22:02 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Inscription : 19 Juin 2002, 17:02
Message(s) : 1444
Localisation : Sherbrooke
nathanoj a écrit:
La question est pas mal dans le titre. Quel est la meilleur carte de son disponible sur le marché qui est compatible avec Windows XP Pro SP3?

Je songe vraiement à changé de carte de son depuis que les dernier driver de creative Audigy zs 2 m'ont planté dans face (voir problème technique)


Réglez votre problème de driver à la place, avec la carte que vous avez présentement, ça ne vaut vraiment pas la peine de changer.

J'ai une Audigy 2 ZS 7.1 dans mon HTPC et je m'en sers pour pousser un kit Gigaworks s750 7.1 et c'est vraiment super!

La carte se vend encore au-dessus de 50$ sur eBay, malgré qu'elle date de plusieurs années.

_________________

Desktop Asus P5QL Pro, e2180 2.0 @ 3.2 (1.375v), OCZ Vendetta 2, 2X2gb G-Skill DDR2-1066, EVGA 9800GT 512mb, WD Raptor 150gb 10k rpm, WD Raptop 36gb, Seagate 250gb, Corsair TX650W, Win Vista Home Premium 64, Ubuntu 9.10, LG 19".
Laptop Macbook Pro 15" 2.8ghz, 8gb DD3-1066, GeForce 9600m GT 512mb + 9400m GT 256mb, Corsair SSD 120gb, Lacie FW800 1TB externe, Thermaltake BlacX avec WD 1TB + 320gb. NewerTech USB to DVI. Samsung 2343BW + Samsung 245B.
http://www.leflasheux.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site