Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:32

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Windows Vista et DRM.
MessagePublié: 23 Déc 2008, 16:03 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 07 Nov 2008, 23:49
Message(s) : 45
Bonjour, J'ai présentement Windows vista home premium 64 bits installé sur mon ordinateur.

Récemment j'ai acheté un kit 3D DLP pour aller avec mon téléviseur pour visionner des films, jeux vidéo, images ou fichiers vidéos en 3D.

Tout ce qui est fichier sur mon ordinateur, ca marche #1 même chose pour les jeux.

Cependant avec le logiciel fournis par la compagnie, on demande d'installer des codec de lecture DVD dans windows, ou d'acheter le logiciel WinDVD, j'ai donc acheté le logiciel WinDVD9 plus Bluray car anyway, j'en avais plein le derrière de PowerDVD et ses nombreux bogues, lags et patch inutiles.

WinDVD fonctionne très bien, mis à pars pt-être le "scaling" qui n'est pas terrible mais bon, la n'est pas mon point.

J'essaie donc maintenant d'écouter un film (ice age) sur le logiciel de lecture 3D. Le lecteur DVD pars mais rien ne se passe. J'ai essayé aussi un dvd de mon coffret family guy#6, je fini par avoir du son mais pas d'image.

J'ai contacté la compagnie DDD qui fait le kit, on me dit que ca ne peut pas fonctionner sur Vista 64bits parce que les DRM sur 32bits et 64 bits ne sont pas les mêmes.

Est-ce vrai??? J'ai downloadé "VistaCodecs" sur le net, ca ne règle pas mon problème. est-ce qu'il y un moyen pour faire fonctionner le tout? m'semble, le DVD se lit même sur Windows media player alors je vois pas pourquois ca marcherait pas avec l'autre programme?

Présentement j'essaie de "ripper" mon DVD en un fichier pour le lire avec le logiciel vu que tout mes fichiers vidéos fonctionnent... (note, un coup le dvd rippé, le fichier vidéo passe et se lit)


Devrais-je faire cela à toutes les fois?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Windows Vista et DRM.
MessagePublié: 29 Déc 2008, 17:49 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 07 Nov 2008, 23:49
Message(s) : 45
Personne ne peut confirmer ou infirmer cela?

personne à une solution?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Windows Vista et DRM.
MessagePublié: 30 Déc 2008, 02:29 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
J'utilise aussi Vista Ultimate 64. Sur Vista64 il faut normalement des codecs 64 et 32bits.

J'ai aucun problème depuis que j'utilise Nero showtime, fournis avec Nero 8 Ultra Edition. Nero est maintenant à la version 9.

Pour les réponses, comme c'est le temps des fêtes il est possible qu'il y a moins de gens disponibles pour répondre à des questions.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Windows Vista et DRM.
MessagePublié: 30 Déc 2008, 13:39 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 07 Nov 2008, 23:49
Message(s) : 45
dac

pourtant WinDVD est un logiciel 32 bits, et comme mon logiciel de lecture 3D se sert des codec de WinDVD (en fait il se sert des codecs installés dans windows) il devrait donc fonctionner?

Sinon, pouvez-vous m'expliquer un moyen d'installer les codec directement dans windows? Malgré que cela doit être fait puisque je peut écouter un DVD via Windows media Player?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site