Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:58

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 04 Oct 2008, 19:36 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Bonjour, j'ai une question a vous poser: Est-ce que des écouteurs ça use avec le temps? Je me demande ça car mes écouteurs se mettent à mal fonctionner. Le son coupe, j'entends des bruits pas normal et j'ai l'impression que les deux écouteurs ne fonctionnent pas toujours en même temps. Pourtant, les écouteurs n'ont pas l'air endommagés. Est-ce que mes écouteurs sont brisés? Avant ça ne faisait pas ça mais, ça me le faisait avec mes hauts-parleurs (très bas de gamme).

Mes écouteurs sont assez âgé mais ils ne sont pas utilisés depuis si longtemps. En fait, ils trainaient dans le fond de mon garde-robe depuis plusieurs années et j'avais décidé de les utiliser car je n'en pouvais plus d'entendre le grichage qui sortait de mes hauts-parleurs. Quand j'ai commencé à les utiliser j'ai tout de suite vu une différence. Le son n'était pas génial mais ça ne grichait plus. Mais maintenant, j'ai des problèmes également avec mes écouteurs...

Est-ce que vous pesez que je devrais les changer? Ou, est-ce un problème à un autre niveau qui ne serait pas résolu par le remplacement des écouteurs?
Notez que ma carte de son est intégrée à ma carte mère et a été changée la semaine dernière. Le problème était là aussi sur l'ancienne carte mère.

Merci,
Pier Luc

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Oct 2008, 08:06 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 08:01
Message(s) : 1484
Localisation : quebec
il est possible que si vous les avez laisser dans le fond d un armoire que le materiel utiliser pour la fabrication (Caoutchouc ou autre materiel) s evente avec le temps
et effectivement apres plusieurs annees d utilisation il y a une legere deterioration
j ai des MB quart studio que j utilise depuis 10 ans mais ce qui a user sont les coquilles que j ai remplacer du niveau du son je ne pourrais pas le dire je les utilise tous les jours ca m'en prendrais des neuves pour verifier

et pour le probleme que vous avez ca semble etre une soudure qui est briser de la les coupures et grincement
c est souvent au niveau du jack ou a l entre du fil au ecouteurs

_________________
who ate all the doughnuts?
antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Oct 2008, 22:51 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Citer:
j ai des MB quart studio que j utilise depuis 10 ans mais ce qui a user sont les coquilles que j ai remplacer du niveau du son je ne pourrais pas le dire je les utilise tous les jours ca m'en prendrais des neuves pour verifier

Je ne comprend pas bien ce bout là. Il y a des pièces qu'on peut changer dans les écouteurs?

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Oct 2008, 12:27 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 08:01
Message(s) : 1484
Localisation : quebec
oui plusieurs piece peuvent ce changer meme les haut parleurs
par contre ca depends du prix de vos ecouteurs si vous avez payer moins de $100 ca ne vaudras pas trop la peine d investir la dessus
sauf pour faire une soudure ce qui semble etre votre probleme a une extremite du fil ou l autre
par contre si le materiel des haut parleur est eventer oublie ca parce que l on parle d une reparation de $150 + -
en passant quelle marque d ecouteur avez vous?

_________________
who ate all the doughnuts?
antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Oct 2008, 18:50 
Hors-ligne
Nouvel adepte
Nouvel adepte

Inscription : 20 Mars 2002, 00:51
Message(s) : 53
Localisation : Sainte-Anne-des-Plaines
Le fils de mes Senheiser que j'ai payé 90$ à lâché dernièrement et j'ai appelé Senheiser et il m'en ont envoyé un autre pour 10$ Donc je trouve que ça vaut la peine puisque les écouteurs vont super bien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Oct 2008, 18:07 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Ce sont des Cosonic Sterio Dynamic Headphones CD-750

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site