Il y a quelque jours je me suis acheté cette apareil photo numérique 18x zoom grand écran 28mm 504 et j'ai fais des test avec toute une apareil photo des photo super un zoom sans probleme bonne batterie pour autonomie bien sur avoir une batterie de reserve cé mieux et avec le mode automatisation intéligente cé super pour un amateur comme moi qui commence en photo mais cé un bonne apareil quand pensé vous il y a t'il d'autre personne qu'il la sur ce site ok bye
N.B. pour une fois que je fais des bon commentaire sur un produit il faut le dire hi hi
C'est un bon appareil, ce que j'aime moins, le bruit à ISO 400, Zoom fixe lors de video, écran non rotatif
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum