Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui est en mesure de créer des DVDs avec des structures plutôt complexes, ou plutôt qui sort des cadres fournis par les logiciels de création de dvd maison.
Si vous prenez pas exemple le DVD de Star Wars Episode III, la séquence en background change d'une fois à l'autre. À chaque fois que je reviens dans le menu, le vidéo en loop en background est différent (bon, il y en a peut-être 4 ou 5 différents). J'aimerais quelqu'un qui sache comment faire ça.
Si vous prenez le DVD de Chantons ensemble avec les princesses de Disney, il y a un jeu où il faut choisir des éléments pour construire un arbre de noël. C'est passez rudimentaire, très linéaire mais c'est quand même un peu interactif. J'aimerais quelqu'un qui sache faire ça.
Il y a un DVD dont je ne me souviens plus du nom qui offrait un quiz. Des questions posées au hasard et il fallait choisir les bonnes réponse. Je ne crois pas que ça calculait les points mais j'aimerais quelqu'un qui sache faire de genre de chose sur un DVD.
Si vous savez comment faire tout ça, votre expertise risque de m'intéresser! SVP communiquez avec moi en message privé ou par email (
profprocyon@hotmail.com) si c'est le cas!