|
Salut !!
Ma mautadite X-FI sous Vista fonctionnais pas ... elle fonctionnais mais j'avais aucun control panel pour mon 5.1 donc dison que ca marchais quand ca voullais . J'ai commencer à checker sur le net pour une carte qui fonctionnais bien . J'ai tombé sur le site de AUZENTECH , lu un peut , j'ai été lire des review pis ca avait l'air de " la carte " de son à avoir .
J'ai donc été à mon ti magasin préféré et gadon , la carte étais l'a . C quand meme une carte à 200 $ donc j'y ai penssé pas mal . J'ai demandé au gars de me montrer la carte , donc , il ouvre ca pis BANG !!! Dear god , l'enfer , une entrée et sortie optique directe sur la carte ( pas besoin de front panel ) , toute les chanel ont leur propre chip pour convertir , vraiment une belle carte . J'achete !!
J'arrive ici , installe ca ............ Sérieusement , je croyais pas mes oreilles ( pis ils sont grosse en titit !! ) Le son est parfait , j'ai à la maison un systeme de son 5.1 pour le salon , un tres bon Onkyo pis ca l'accote pu mon pc . Auncun bon sens le son de cette carte l'a , coté musique en 6 chanel Direct c beau .. c beau !!!! Mais en optique pour les jeux , capoté , c juste malade , je peut meme pas vous le décrire !!
Toute ca pour vous dire que si vous rechercher une carte de son top of the line , sauter sur cette carte , ca en vaut le prix . Dans le review tout le monde lui donne les editors choice awards , elle bat les Creative de 400 $ ..
J'espere que vous aller l'aimer autant que moi !!!
Martin
_________________ Intel Core 2 Quad E9650 GIGABYTE GA-X48T-DQ6 DDR3 Asus EN GTX 470 8 GB (2 x 4) Kingston HyperX ddr3 Thermalright Ultra-120 eXtreme cpu cooler ( lapped ) 1 X Western Digital Velociraptor 300 gb 10 000 rpm 1 x WD 2 TB 2 X Seagate 1 TB SataII 32 MEG 3 X Seagate 500 gig SataII 32 MEG AUZENTECH X-MERIDIAN 7.1 Sound Card PS Xigmatek 850 watts Zalman ZM-MFC2 Fan Controler Cooler master Cosmos S RC1100 case
|