infoland a écrit:
Bonjour a tous, j'ai une petite question sur la compression video ?
Je compresse des video en format DIVX, savez-vous si on peut enlever le splash screen logo DIVX dans les video lorsqu'on les compresse. Est-ce possible d'enlever cette option de logo DIVX ?
Si non, est-ce que vous utilisez ou connaissez d'autre produits que DIVX converter pour compresser des videos. J'utilise aussi les produits d'edition et compression video suivant : Showbiz Dvd, TMPGEnc 3.0 XPress Suite, Nero et DVD Lab Pro mais aucun n'offre un super bon taux de compression comne DIVX.
Connaissez vous d'autres bon compresseur video ? Ou savez vous si il est possible d'enlever le logo DIVX dans le bas de video ??
Merci.
Pour retirer le logo "DivX" lors de l'encodage, il faut acheter la version complète du logiciel. Il est donc impossible de retirer le logo avec la version gratuite. Ca doit coûter autour de 40 $. Le format XviD devrait faire l'affaire, format plus performant, libre et gratuit. Je ne connais malheuresement pas de logiciel d'encodage qui fonctionne bien avec le XviD (je n'ai jamais encodé de vidéo).