Nous sommes actuellement le 05 Juil 2026, 19:41

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: compression video
MessagePublié: 09 Jan 2007, 17:05 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 109
Bonjour a tous, j'ai une petite question sur la compression video ?

Je compresse des video en format DIVX, savez-vous si on peut enlever le splash screen logo DIVX dans les video lorsqu'on les compresse. Est-ce possible d'enlever cette option de logo DIVX ?

Si non, est-ce que vous utilisez ou connaissez d'autre produits que DIVX converter pour compresser des videos. J'utilise aussi les produits d'edition et compression video suivant : Showbiz Dvd, TMPGEnc 3.0 XPress Suite, Nero et DVD Lab Pro mais aucun n'offre un super bon taux de compression comne DIVX.

Connaissez vous d'autres bon compresseur video ? Ou savez vous si il est possible d'enlever le logo DIVX dans le bas de video ??

Merci.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: compression video
MessagePublié: 09 Jan 2007, 18:23 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1647
infoland a écrit:
Bonjour a tous, j'ai une petite question sur la compression video ?

Je compresse des video en format DIVX, savez-vous si on peut enlever le splash screen logo DIVX dans les video lorsqu'on les compresse. Est-ce possible d'enlever cette option de logo DIVX ?

Si non, est-ce que vous utilisez ou connaissez d'autre produits que DIVX converter pour compresser des videos. J'utilise aussi les produits d'edition et compression video suivant : Showbiz Dvd, TMPGEnc 3.0 XPress Suite, Nero et DVD Lab Pro mais aucun n'offre un super bon taux de compression comne DIVX.

Connaissez vous d'autres bon compresseur video ? Ou savez vous si il est possible d'enlever le logo DIVX dans le bas de video ??

Merci.

Pour retirer le logo "DivX" lors de l'encodage, il faut acheter la version complète du logiciel. Il est donc impossible de retirer le logo avec la version gratuite. Ca doit coûter autour de 40 $. Le format XviD devrait faire l'affaire, format plus performant, libre et gratuit. Je ne connais malheuresement pas de logiciel d'encodage qui fonctionne bien avec le XviD (je n'ai jamais encodé de vidéo).

PC .: Asus A8N-E :. .: AMD Athlon 64 3500+ @ 2.4 Ghz :. .: Kingston KVR DDR400 2x512 MB :. .: Sapphire Radeon X800XL 256MB :. .: Creative Audigy 2 ZS :. .: Western Digital 160GB SATA 7200RPM :. .: Pionner 109 :. .: Sony MPF920 :. .: Enermax Noisetaker EG495P-VE :. .: Antec SLK3000B :. .: Dell Ultrasharp 2407FPW A03 :. .: Logitech MX510 :. .: Aopen KB858B :. .: Microsoft Windows Vista Premium / XP Familiale :.
Consoles .: Microsoft Xbox 360 Premium :. .: Nintendo DS :.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2007, 18:45 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé

Message(s) : 1755
Personnellement j'utilise VirtualDubmod avec XviD lorsque vient le temps d'encoder un vidéo.

Ça nécessite un peu plus d'adaptation que les logiciels que vous utilisez cependant. L'interface n'est pas ce qu'il y a de plus simple.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]