Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
quand vous parlez de film que vous avez sur votre ordi, j'espère que vous ne parlez pas de films dl sur des réseaux p2p, parce qu'ici on ne peut accorder de soutien pour ce type de problème. Ne vous en faites pas j'ai fait la même erreur à mon premier message sur le forum.
oui j ai acheté mes film c que je m amuse a faire des montages mais la ils ont en envere comme je disais mais il marchais y a 3 semaine pi la non ? mais je essayer le nouveau codec je vous en reparle merci
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
peteux a écrit:
oui j ai acheté mes film c que je m amuse a faire des montages mais la ils ont en envere comme je disais mais il marchais y a 3 semaine pi la non ? mais je essayer le nouveau codec je vous en reparle merci
ak, ok, shame on me, je ne pouvais pas savoir, oubliez mon message
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum