Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 22:04

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 22 Mai 2005, 13:28 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1119
Souvant les extras sur les dvd achetés ou loués ou D.......ont des sections qui peuvent changer la fin d'un film;comme sur le dvd "SpyGame" qui offre 10Hrs de films en tout.Il faut cliqué sur certaine icônes du FBI durant le visionnement ,pour des explications plus pousser du film en question.

Ou bien certains autres avec 2 versions de film dont une plus longue ou bien des bonus sur les making of du film ou bien encore des scènes coupées.

si ont si fit aux rumeurs ;
http://www2.canoe.com/techno/nouvelles/ ... 62501.html

Y a ben du monde qui vont manquer des bonus du film DVD ou bien y auront pas tous les langues disponibles dans un menu.Et si jamais un gars monte un dvd avec menu sur un graveur dvd de salon bonne chance.Pour un film de 2 hrs et 3 langues ,ça fait 6 hrs d'enregistrement et la ,la qualité ni est pas si le gars enregistre en EP ,qualité vhs.Sans compter les protection Macrovision qui empêche toutes copies illégale. :wink:

Michel Chossudowsky : "Se mobiliser pour démasquer le mensonge et remettre en question la légitimité politique et économique de ceux dont l'action mène à un appauvrissement généralisé"=>Eh!.....Scandale des Commandites=Commission Gomery???...NON,la Banque Mondiale

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2005, 18:04 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
J'aime votre gros D..... :wink:

J'ai peine à saisir le but de votre commentaire, à moins que ça soit une question et que je ne m'en suis pas rendu compte, dans ce cas là, excusez là. :oops:

J'ai loué Blade III dernièrement, et il y avait une version théatre et une version longue qui était proposée au menu principal, et j'ai trouvé ça bien, j'ai écouté la version longue.

Bye.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2005, 19:46 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3308
Le seul DVD que j'ai écouté complètement, incluant les bonus, c'est Le seigneur des anneaux : Le retour du roi.

Habituellement, les bonus sont tellement plattes que c'est pénible de les visionner. En gros, si ca serait possible d'acheter des dvds moins chers sans les bonus, je serait de ceux qui en profiteraient

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mai 2005, 19:50 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 5314
Matbouch a écrit:
Le seul DVD que j'ai écouté complètement, incluant les bonus, c'est Le seigneur des anneaux : Le retour du roi.

Habituellement, les bonus sont tellement plattes que c'est pénible de les visionner. En gros, si ca serait possible d'acheter des dvds moins chers sans les bonus, je serait de ceux qui en profiteraient

Ça arrive si tu es patient. Un nombre très important de films sortent en version 2 disques et ensuite ils les ressortent uniquement avec le premier disque pour moins cher.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2005, 23:14 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1119
J'ai ben aimé aussi les bonus track de Minority report,car aujourd'hui pour ce qui est des équipement informatisé dans le film;déja c'est utilisé par le cie Raython aux USA pour l'écran virtuel ou le gars utilise un gant spéçial pour localisé l'enemi dans le cas de Raython :wink:

Michel Chossudowsky : "Se mobiliser pour démasquer le mensonge et remettre en question la légitimité politique et économique de ceux dont l'action mène à un appauvrissement généralisé"=>Eh!.....Scandale des Commandites=Commission Gomery???...NON,la Banque Mondiale

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]