Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
Mon père veux mettre des photos numériques sur un CD dans le but de les regarder sur la télé avec le lecteur DVD du salon.
Problème : quand on crée le menu (vcd ou svcd me semble), on est limité à 99 éléments donc 99 photos. Je connais pas grand chose à la gravure alors j'aimerais savoir quel serait le bon format et les bons logiciel pour faire un CD avec des photos.
Merci
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
Inscription : 16 Sep 2002, 21:15 Message(s) : 280 Localisation : Rive Sud Montreal
Pour contourner le même probleme, je fais mes CD en utilisant des fichers JPEG et non un VCD (video CD)
Donc, utilises le format "Data CD" et non "VCD"
_________________ Athlon XP1800 Retail, KT3 Ultra2
2 X 256 DDR 333,
Radeon 7500, ATI TV Wonder
Win 2000
Et de préférence regarder dans votre livre le format maximum que supporte votre lecteur DVD.
Comme cela vous aurez les plus belle photo
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum