Nous sommes actuellement le 07 Juil 2026, 19:54

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: VHS --> DVD copy protection???
MessagePublié: 15 Juil 2004, 18:55 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1009
Salut,

J'ai des casettes VHS originales, je veux m'en faire une copie tandis que je peux encore les lires...

Probleme: J'utilise InterVideo WinProducer (qui est fournis avec ma carte d'aquisition) et aux 30 secondes, il me met une barre blanche en plein milieu de l'écran (periodiquement)... tout au long de l'enregistrement. Et on ne vois pas cette barre pendent que ca joue...

Question: Quel logiciel je pourrais utiliser pour bypassser cette copy protection?

PS: J'utilise un video assez recent, est-ce que d'utiliser un video plus vieux reglerais mon problème??

Merci beaucoup!

MessagePublié: 15 Juil 2004, 22:10 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 724
martinhuard a écrit:
Salut,

J'ai des casettes VHS originales, je veux m'en faire une copie tandis que je peux encore les lires...

Probleme: J'utilise InterVideo WinProducer (qui est fournis avec ma carte d'aquisition) et aux 30 secondes, il me met une barre blanche en plein milieu de l'écran (periodiquement)... tout au long de l'enregistrement. Et on ne vois pas cette barre pendent que ca joue...

Question: Quel logiciel je pourrais utiliser pour bypassser cette copy protection?

PS: J'utilise un video assez recent, est-ce que d'utiliser un video plus vieux reglerais mon problème??

Merci beaucoup!

j'ai déja eu ce genre de problême et un vieu vidéo a bien fais la job!

Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 22:29 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
Monsieur Huard, vous n'êtes pas un petit nouveau ici, et vous devriez savoir que de demander ce genre de chose sur le forum est interdit par son règlement d'usage.

Même si vous avez les bandes vidéo originales, vous n'avez pas le droit d'en faire des copies.

Je vais être gentil, je vais me contenter de simplement verrouiller ce message. N'en redémarrez pas un autre sur le même sujet sous peine de vous mériter des sanctions.

Bye.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]