| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Engel_666
|
Publié: 03 Juil 2004, 20:11 |
|
Inscription : 22 Juin 2004, 13:39 Message(s) : 149 Localisation : Ste-Catherine (Rive Sud) Qc.Ca
|
|
Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour prendre les pièces de musique sur mes Cd's et de les convertir en MP3. De ne pas être toujours oubliger d'inserrer les disques dans l'ordinateur pour les écouter.
Merci
_________________ Mon ambition? Devenir immortel et puis mourir. À bout de souffle
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 03 Juil 2004, 20:15 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
|
Windows Media Player, dans l'option Copier à partier d'un cd; tu vas voir toutes pièces,coche celle qui tintéresse, et clique Copier la musique.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Engel_666
|
Publié: 03 Juil 2004, 20:24 |
|
Inscription : 22 Juin 2004, 13:39 Message(s) : 149 Localisation : Ste-Catherine (Rive Sud) Qc.Ca
|
|
Merci, mais est-ce que la qualité reste la même ?
_________________ Mon ambition? Devenir immortel et puis mourir. À bout de souffle
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 03 Juil 2004, 20:30 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
|
Dans Outils/Options/Copier la Musique tu vas une barre Qualité du Son qui te permet de sélectionner le nombre kb/s; moi j'utilise du 128kb/s çà me convient rapport qualité/espace mais certain te répondront qu'il ne veulent que du 192 kb/s, à toi de faire le choix pour le rapport Qualité/espace
|
|
| Haut |
|
 |
|
Engel_666
|
Publié: 03 Juil 2004, 20:36 |
|
|
Ok merci beaucoup 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Gilbert_Godasse
|
Publié: 04 Juil 2004, 12:34 |
|
|
|
Sinon il y a toujours un petit logiciel gratuit que tu peux facilement retrouver sur le net, il s'agit de CDex.
C'est le logiciel que j'utilise. En plus de transférer les .wav de cd en .mp3, tu peux convertir les .mp3 en .wav et vice-versa.
Un petit logiciel très pratique!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Engel_666
|
Publié: 05 Juil 2004, 19:14 |
|
|
|
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus137
|
Publié: 06 Juil 2004, 12:38 |
|
Inscription : 26 Août 2003, 10:15 Message(s) : 210 Localisation : ------------- un peu plus a gauche..... un peu plus a droite....... aahhhhhh oui c'est ca.....
|
|
ce qui est egalement bien avec cdex (entre autre), c'est qu'il est gratuit et en mesure de se connecter au base de donnees cdb (ou quelque chose comme ca).
En fonction du nombre de chanson sur ton disque et de leurs durees respectives, le logiciel va te proposer quelque titre d'album. Tu choisi parmi ces quelques albums celui que tu rip et le logiciel va automatiquement "taggé" la totalité de tes chansons... Auteur, titre, duree, genre... Il va egalement donné un nom "celui du titre" a ton fichier MP3.
Ca évite d'avoir a taper laborieusement toutes ces informations à la main.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|