| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Astro
|
Publié: 08 Mars 2004, 19:25 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:10 Message(s) : 381 Localisation : Montreal
|
|
Tout est saccadé, j'ai réinstallé mais rien a changé.
Win me
_________________ Quidquid Latine dictum sit altum viditur. guillaumesavard@gmail.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tazzzzzz
|
Publié: 08 Mars 2004, 19:44 |
|
Inscription : 01 Mai 2002, 23:47 Message(s) : 4486 Localisation : Tasmanie
|
|
qu'avez-vous comme PC?
avez-vous installé tous vos pilotes?
vous pourriez donner plus de détails sur les vidéos et les liens pour qu'on vérifies si ce ne sont pas les "vidéos" qui sont mal faits.
bonne chance!
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
|
|
| Haut |
|
 |
|
Astro
|
Publié: 08 Mars 2004, 20:26 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:10 Message(s) : 381 Localisation : Montreal
|
|
hp pavillion 7865
oui, tout fonctionnait bien juste qu'a il y a 3 jour
Ils sont tous saccadé, dans quicktime
_________________ Quidquid Latine dictum sit altum viditur. guillaumesavard@gmail.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tazzzzzz
|
Publié: 15 Mars 2004, 08:25 |
|
Inscription : 01 Mai 2002, 23:47 Message(s) : 4486 Localisation : Tasmanie
|
|
J'ai à peine regardé la config du 7865 mais ... si c'omme le 3/4 des COMPAQ auquel j'ai touché, y'ont tous un problème quekpart... dont celui de mon oncle qu'il a payé un prix de fou chez fu**** , y'a passé les 3 dernières années sur la garantie et personne n'y peut rien. pas même la protection du consommateur. (gels aux 2 minutes, bugs, pages bleues, pertes de capacités vidéos, même le disque dur qui a arrêté comme pour se mettre en veille en plein jeu et j'en passe!)
j'vous souhaite la meilleure des chances. de mon côté, j'ai tout tenté envers ces systèmes bizarroïdes (je sais je sais. cé pas tout les COMPAQ mais quand le monde m'appelle, pis qu'ils Disent le mot "COMPAQ", je SUE!"
@++
EDIT : Tentez d'essayer le dernier REALPLAYER et les jouer car je crois que les vidéos Quicktime sont pris en charge... je suis pas certain car je ne l'utilise pas.
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
|
|
| Haut |
|
 |
|
Matheo
|
Publié: 15 Mars 2004, 12:50 |
|
Inscription : 11 Mars 2002, 21:22 Message(s) : 239 Localisation : Montréal
|
|
Moi j'avais un problème de saccade avec QuickTime. J'ai décidé de formatter mon système. Après avoir formatté, j'ai réessayer Quicktime et ça marchait parfaitement. Ensuite, je suis allé mettre mes pilotes de carte video (une bonne vieille TNT2 Ultra 32 Mo qui date de l'époque où j'était encore un gamer) et les saccades reviennent. J'ai désinstallé les pilotes nVidia et repris les pilotes de base de Windows XP et ça marche parfaitement. Bref, j'ai bien l'impression qu'il y a un bug dans les drivers.
Vu que je ne joue plus depuis bien longtemps, les drivers de Windows sont bien suffisants pour l'affichage 2D donc je les garde et je peux utiliser QuickTime.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|