Nous sommes actuellement le 05 Juil 2026, 00:57

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 07 Jan 2004, 08:00 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 202
Salut à tous et je vous souhaite par la mêm occasion une tres bonne année 2004 à tous .

J'ai reçu pour Noël une cam .num...Canon et j'aimerais savoir quel logiciel acheter pour imprimer et organiser mes photos ...
Je vous remerci bien à l'avance ..

Billy ... :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2004, 14:35 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!

Message(s) : 1009
Pour imprimer tes photos, je te conseil pas de faire ca sur une jet d'encre... BEAUCOUP TROP CHER, ca peux couter jusqu'a 1$ pour 1 4x6po...

tandis que c'est 0.30$ chez la pluspart des endroits ou ils developpent des photos... ;)

Pour organiser, acdsee est tres bien...
http://www.acdsystems.com/English/Products/ACDSee/index.htm

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2004, 15:26 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Message(s) : 3535
Si vous avez reçu une caméra numérique Canon, leur suite logiciel « Canon Utilities », qui vient avec la caméra et pour organiser vos photos il comporte le programme ZoomBrowser Ex qui est excellent.

Il faudrait voir quel est le modèle que vous avez reçu et surtout si vous avez exploré le CD qui vient avec la plupart des caméras numériques Canon.

Pour imprimer, cela dépend du type d'imprimante que vous avez...plus de détail s.v.p.

Salut :!:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Jan 2004, 18:54 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2312
La solution qui reviens le moin pour imprimer est toujours de les mettres sur un CD et d'aller porter sa dans des endroits qui en feront l'impression cela vous reviendra moin cher....

De plus vous pouvez envisager de faire des CD JPEG lisable dans votre lecteur DVD de salon si celui-ci supporte ce format c'Est très agréable en famille au lieu que chaque regarde les photos !

1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Jan 2004, 14:26 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 464
Pile a écrit:
Si vous avez reçu une caméra numérique Canon, leur suite logiciel « Canon Utilities », qui vient avec la caméra et pour organiser vos photos il comporte le programme ZoomBrowser Ex qui est excellent.

Il faudrait voir quel est le modèle que vous avez reçu et surtout si vous avez exploré le CD qui vient avec la plupart des caméras numériques Canon.

Pour imprimer, cela dépend du type d'imprimante que vous avez...plus de détail s.v.p.

Salut :!:

Vous trouver la suite canon utilities excellente? Apres 1 mois d'utilisation, le programme avait de plus en plus de difficulte a transferer mes phtos/video sur le disque dur sans plante. Depuis, j'utilise le prgramme de base de winXP qui offre moins d'option mais qui ne plante pas...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]