| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
CoolDeck
|
Publié: 06 Août 2003, 16:05 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
Maintenant que j'ai une carte d'aquisition, que j'ai réglé la plupart de mes problemes de son et autre, j'ai enregistré ma premiere émission télé. Mais maintenant, je veux couper les annonce bien sur.
J'ai essayé quelques programme (Ulead, Premiere etc ...) mais est ce qu'il existe un programme avec lequel je fais juste demander de couper la bande video de (exemple) 1 minute 30 à 3 minute 30, pour couper les annonce? Cela me semble pourtant simple a faire, mais je n'y suis jamais arrivé, au mieux, je coupe la bande video en 2...
A moins que je m'y suis mal pris, si c'est ca, help plz!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
laguns97
|
Publié: 07 Août 2003, 08:05 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 13:27 Message(s) : 687 Localisation : Québec
|
|
Moi, j'utilise Ulead Media Studio Pro 7 même avec 6.5 il y a cette option. Sûrement que si tu utilise Ulead Video Studio ou Premiere tu va avoir cette option. Cette option est le ciseau, tu coupe à l'endroit de départ et la fin et tu delete la partie et tu recolle les bonnes parties ensemble !!! J'espère que c'est clair !!! En passant CoolDeck, je devrais avoir ma Leadteck Winfast 2000XP Deluxe aujourd'hui. Puis-je compter sur toi, si j'ai des problèmes de tuning ??? Pour l'édition vidéo, je peux t'aider si tu as des problèmes !!! En passant, est-ce que tu enregistre en compressant ou tu compresse par la suite ???? Quel format/qualité ??? C'est quoi ta machine ???
Qualité du vidéo, est-ce pas pire ???
Bonne chance !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 message(s) ] |
|