Salut pourriez vous me dire comment faire pour connecté une table tournante sur mon ordi pour que je puisse transferé de la musique ( VINYLE ) sur CD ....
Merci .
J'ai comme cartee de son une SOUND BLASTER LIVE 5.1
pour brancher ta table tournante tu dois passer par ton amplificateur avant l'ordi car il n'y a pas de systeme d'amplification sur une table tournante a partir de ton ampli achete toi un cable avec 2 jack qui pars de l'ampli et a l'autre bout du cable une sortie stereo pour ton ordi a brancher sur le line in de ta carte de son tu peux trouver un cable comme ca pour $5--6 dans des magasins genre radio-shack etc bref ca fait un cable en Y salut
_________________ who ate all the doughnuts? antec elite thermaltake pure power 750w asus P7P55D-EVO.cpu i7 860.6g memoire wd 150g 10000 rpm
De plus, tu peu toujours acheté un cable de type 1/8 (genre prise d'écouteur)... Sortir le son via la prise d'écouteur de l'ampli l'entré via le in de ta carte de son...
Fait attention au volume...
_________________ Supreme Neptune God OS: Microsoft Windows Vista Ultimate(Anglais) Ubuntu 7.10
Si votre amplificateur n'est pas près de votre ordinateur. Il se vend un petit amplificateur 25$ dans les magasins d'électronique. L'ampli est tout petit et il fait très bien pour le genre de branchement que vous voulez faire.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum