Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:11

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2003, 07:54 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 13:27
Message(s) : 687
Localisation : Québec
J'ai une ati radeon 7500 depuis 2 ans et quelques mois, pourtant ce n'est pas une carte comme la winfast et pourtant j'ai le guide plus+ sur mon CD donc... si vous avez des AIW, normalement tout est là, serait-ce qu'il y a du monde ici qui essait de pirater ??? En passant, si tu n'as pas une ATI, GuidePlus+ ne fonctionnera pas !!!

Si le répertoire de GuidePlus+ n'est pas sur le CD de votre ATI, envoyez un mail à ATI !!!

LAG97

sans rancune !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2003, 09:02 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 08:41
Message(s) : 9119
Localisation : Cône-Orangeville
Malgrés le sarcasme, LAguns97 a raison. ATI vend des CD de remplacement pour ses logiciels originalement fournis avec ses produits, voici le lien pour aller les acheter:

http://buy.ati.com/shopati/find.asp?fin ... ountry=CAN

Bye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2003, 11:32 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 02:15
Message(s) : 1647
Localisation : Québec, Qc
laguns97 a écrit:
J'ai une ati radeon 7500 depuis 2 ans et quelques mois, pourtant ce n'est pas une carte comme la winfast et pourtant j'ai le guide plus+ sur mon CD donc... si vous avez des AIW, normalement tout est là, serait-ce qu'il y a du monde ici qui essait de pirater ??? En passant, si tu n'as pas une ATI, GuidePlus+ ne fonctionnera pas !!!

Si le répertoire de GuidePlus+ n'est pas sur le CD de votre ATI, envoyez un mail à ATI !!!

LAG97

sans rancune !!!


Je vais t'aider, relie mon texte, j'ai mis des passage en gras. :wink:

Je suis un tantinet en retard pour venir discuter avec vous mais mon cd de ATI, a rendu l'âme la semiane dernière. Je suis allé sur le site de ATI pour télécharger les driver ( il on fait une mise à jour des driver en passant qui résous plusieurs bobo ) mais il ne donne pas avec GUIDE+, quelqu'un peut me le donner ou me donner un lien pour le télécharger à moi aussi s.v.p.

Voici deux photo ( une capture de mon bureau et une photo du derrière de mon ordinateur ) qui devrait jeter à terre tes dire, ma fois.... hatif et non fondé.

Sans rancune pour moi aussi, j'aime ça clair net et précis quand il y a confusion. bye.

Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Oct 2003, 13:11 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 02:15
Message(s) : 1647
Localisation : Québec, Qc
Merci, j'ai bien recu le message avec le fichier joint, mais je ne peu pas enregistré le fichier, l'option est grisé ( je n'est aucune règle d'activé !!! )

Edit: C'est beau j'ai trouvé :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site