Je possède déjà un récepteur Bell Expressvu mais je pensais acheter leur nouveau model avec PVR . Par contre, à ma grande déception, il ne possède aucun port de sortie pour transférer le contenu dans un ordi pour ensuite le graver sur cd (pour conserver les émissions qu'ont voudrais garder et plus facile si on veut prêter un enregistrement à un ami). Autrement dit, quand le HD est plein, ont dois obligatoirement effacer du contenu ce qui me décoit grandement. Serait-ce dans leur projet de faire un récepteur avec un output ?
Donc je me demandais si les cartes de captures vidéo pouvais faire le même travail sans perte de qualitée. J'ai vue plusieurs model de cartes analogique et numérique , ainsi que plusieurs commentaires positif et négatif pour une même carte. Les opinions sont vraiment très partagé. Certains aime une carte, tandis que d'autres ont eu bcp de problème avec ...ont ne sait plus trop quoi en penser.
J'aimerais donc avoir quelques suggestions de quelqu'un qui possède un récepteur satellite et qui possède une telle carte.
2 catégories , compressions hardware et software, ainsi qu'un récepteur analogique versus numérique.
Je ne cherche pas quelque chose de trop dispendieux alors oublie les cartes à 1000$ svp
Merci !