Nous sommes actuellement le 04 Juil 2026, 10:53

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: 11 Mars 2003, 14:25 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 12
J'ai un disque dur avec 2 partitions une avec W98SE et l'autre XP Pro.

J'avais une vielle all in wonder rageII dont in n'existe pas de driver pour l'Ati player pour XP.

Alors Samedi passé je vais m'acheter la AIW 7500.

Là ça fait plusieurs dizaines d'heures que je travaille à trouver une solution et je demande votre aide car je commence à être bien découragé.

Voici avec W98SE.
Avec ma vielle ATI AIW j'utilisais beaucoup Real Producer Pro 8.1 maintenant avec la AIW7500 il n'y a rien à faire pour que Real Producer reconnaisse le pilote de la capture video, j'ai formaté et réinstallé W98SE j'ai téléchargé et installé les nouveaux pilotes du site ATI etc. etc.

Avec XP Pro
Je me disais que je vais pouvoir utiliser ma caméra Sony Hi8 en mode composite avec MSN... et non XP reconnait le pilote ati rage theather capture mais impossible ce configurer Messenger pour la vidéo avec ce pilote.

Est-ce qu'il y a un de vous qui posède une ATI AIW Radeon 7500 et qui est capable de crée et streamer des fichier RM et WMW (sans que le fichier original soit AVI ou MPG) si oui avec qu'elle logiciel ? et qui est aussi capable de faire fonctionner un caméscope HI8 avec MSN sous XP pro. Si oui je vais persévérer à essayer de faire fonctionner cette carte qui fonctionne seulement avec Ulead et je trouve qu'enregistrer en Mpeg et AVI je trouve cela pas mal limité... j'étais mieux avec ma vielle carte c'est dommage qu'elle ne fonctionne pas avec XP.

Merci à l'avance pour votre aide, je reviens vers 22h00.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]