Nous sommes actuellement le 06 Juil 2026, 09:08

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 27 Déc 2002, 17:00 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 483
Bonjour, ?????????????????? (C'est une questione trop compliqué?)

J'ai eu en cadeau une Carte Vidéo GeForce 4 Mx 440 et je voulais savoir pourquoi il y a une barre noir en bas de l'écran (Quand je fais une sortie sur le vidéo). Je mets la Vidéo "Full Screen" et il y a toujour la barre noir ........

Comment je fais pour l'enlever.

P.S Je me demandais si il vient des logiciels pour lire les vidéos ou il faut simplement les glisser dans l'autre fenêtre pour le voir à la Télévision.......

P.P.S Pourquoi quand je lis les format "RealPlayer " je ne vois pas la vidéo mais n'importe qu'elle autre format ça fonctionne ?

Merci à l'Avance

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Jan 2003, 07:23 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 143
Apres avoir essayé TvTool j'ai vraiment réalisé que nView c'est vraiment mais vraiment null. La qualité d'image est aumoin 2 fois meilleur et l'image est en full screen "pas de barre noire". en t.k. sur ma Aopen GeForce 2 Mx400 c'est vraiment superieur. Mais c'est payant cet affaire la. http://tvtool.info/index_e.htm

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Jan 2003, 17:57 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 483
Bonjour,

J'ai bien aimé le lien que tu m'A donner . Je tient à te rapeller que ma carte Vidéo est une GeForce 4 Mx 440 fait par NVidia ... je viens de Téléchargé le Logiciel «TV Tool» mais il dit ce si : «Veuillez patientiez pendant la recherche du Matériel» «TvTool a été incapable de détecter une Puce TV sur votre carte . Veuillez regarder la FAQ pour Résoudre ce problème!»

Je tient à dire que j'ai aussi désactiver NView le logiciel que j'ai installé quand j'ai installé la carte ... Il est désactivé mais pas désintaller.... Quand je le désantalle je perd tout la configuration de L'Écran...

Je me demande si TV Tool est compatible avec une carte de NVidia GeForce 4 Mx 440...

Merci et j'espère que quel qu'un vas me dire ou trouver les pilotes...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2003, 07:52 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 143
Dans la Faq du site c''est ecrit que ca ne supporte malheureusement pas les cartes GeForce 4 MX.

Citer:
Which graphics cards are supported by TVTool?

All nVidia based cards are supported from TNT-1 to GeForce 4. (It is not planned to support other cards like S3 or ATI so far!)
Exception GF4-MX:
Usually the TV-chip is a single independent chip on the graphics card from a third party manufacturer like Conexant. These are supported by the tool. But with the GF4-MX nVidia introduces an own TV-chip NV17 which is integrated in the VGA chip and...
[/b]

J'pense que t'as pas le choix d'utilisé nView qui vien avec les drivers de ta cartes.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]