| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|
|
Procyon
|
Publié: 01 Déc 2002, 14:53 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
Jean-François a écrit: Voilà, j'ai de peine et de misère réussi à règler la région sur mon lecteur DVD
Ce que vous demandez est illégal.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 01 Déc 2002, 16:57 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Vous avez parlé de région et votre message n'est pas clair.
Désolé d'avoir mal déduis ce que vous cherchiez à faire. Je ne peux pas vous aider, votre problème devrait peut-être être soumis à problèmes techniques et n'a probablement aucun rapport avec les settins de région mais plus avec le matériel et les drivers de votre lecteur.
Mentionnez la marque et le modèle de votre lecteur ainsi que la version de vos drivers et de vos logiciels si c'est possible.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 02 Déc 2002, 23:22 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
Est-ce que vous réussissez à lui faire lire autre chose que des DVD, comme un disque de musique par exemple? Pouvez vous aussi explorer le contenu d'un banal CD-ROM d'un logiciel quelconque? Histoire de savoir si votre lecteur DVD peut lire quelquechose.
Vos DVD, sont t'ils correctement lus avec un autre lecteur? (Dans celui de votre salon par exemple)
Une autre chose, installez les pilotes de votre carte-mère, si vous ne l'avez pas déjà fait. Les pilotes par défaut de Windows ne sont pas fameux pour gérer du chipset SiS.
V'la le lien pour aller chercher tout ça:
http://download.asus.com.tw/mb_alllist.asp
Prenez le lien vers votre modèle de carte-mère.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marty29
|
Publié: 04 Déc 2002, 09:54 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 00:28 Message(s) : 813 Localisation : Baie-Comeau
|
|
Souvent il faut aller dans les configurations du logiciel qui lit les DVD, genre WinDVD ou PowerDVD et mettre le lecteur DVD en premier et non le graveur exemple et là il ne vous diras plus que vous n'avez pas de film dedans, j'ai le même problème à chaque fois que je formatte, je dois aller jouer dans les paramètres du Player de DVD ( PowerDVD )
_________________ -----------> Intel I5 4570 @ 3.20 ghz -----------> Corsair H60 CPU watercooling -----------> Asus Q87M-E -----------> 16Gb Corsair DDR3 1600mhz -----------> EVGA GTX1660 Super 6Gb -----------> 1 Kingston SSD480 Gb, 1 seagate 500Gb SATA II, 1 WD 3Tb Sata II, 1 WD Element 8Tb externe -----------> Combo Blu Ray et graveur DVD Liteon iHes208 -----------> ASUS DRW-24B1ST -----------> Windows 10 Pro 64bits -----------> Moniteur TV Samsung 75 pouces QN75Q80BA 4K
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 8 message(s) ] |
|