Nous sommes actuellement le 11 Juil 2026, 02:54

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: divx
MessagePublié: 05 Nov 2002, 13:16 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 7
bon voila, je vien d acheter spider man a mon gars mais etant donner que le lecteur de dvd est dans le salon et qu il veut l ecouter dans ca chambres je lui ai fait un divx ( pas de trouble jusque la, il a un petit p3 400 dans sa chambre) avec mais voila mon probleme, le fichier que j ai fait avec rippack est de la grosseur de deux cd ( je suis dificile sur la qualiter) soit 1400 meg.

comment je fais pour le couper en deux pour le metre sur deux cd?

hd maxtor 60 gig
dvd 16x lg
graveur lg 40x
gforce 4 mx 440 64 meg ddr
maxi sound fortissimo 2 5.1

Sujet du message:
MessagePublié: 05 Nov 2002, 16:00 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 9119
Copier un DVD vidéo est du piratage!

Bon sang, combien de fois va t'il faloir que je le mentionne?! :x

Quand vous copiez un DVD vidéo, vous contournez un moyen de protection anti-copie appelé Macrovision. Même si vous en êtes propriétaire du DVD, il est strictement interdit d'en faire des copies. Quand vous achetez un film, c'est pour l'utiliser tel quel dans le format où il est enregistré.

Petite suggestion: Votre garçon a un ordinateur capable de décoder du DIVX? Parfait, allez lui chercher un DVD-ROM et un logiciel de décompression pour DVD vidéo, il n'aura qu'à vous emprunter votre film pour l'écouter dans sa chambre.

Votre fil de discussion a été verrouillé, car il contrevient aux règlements en vigueur sur nos forums concernant le piratage. Et c'est tolérance zéro là dessus ici. À la récidive, des sanctions d'exclusion s'appliqueront contre vous.

Message de la direction:

Citer:
"Ce fil de discussion est désormais verrouillé puisqu'un membre a contrevenu à un règlement. Un lien vers ce message a été transféré dans un forum accessible seulement aux modérateurs, qui pourront conserver ainsi un suivi des avertissements qui ont été donnés".

Bye.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]