| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Cadd
|
Publié: 08 Oct 2002, 23:10 |
|
Inscription : 13 Jan 2002, 19:23 Message(s) : 139 Localisation : Québec, Qc
|
|
Salut !
J'ai un problème avec certains divX seulement; on dirait que la définition d'image est déficiente... de gros pixels, beaucoup moins de résolution sur les fonds (backgrounds).....
Une idée de ce à quoi cela peut être relié ?
Y a-t-il un moyen d'installer en ordre certains codecs pour régler la situation ?
Des suggestions de programmes, CODECS, URL que je pourrais utiliser pour enfin régler ça ?
Les DivX en question fonctionnaient très bien avant que je ne change de O/S et de videocard, ptêtre aussi que j'ai pas installé certains CODECS, vous avez des bons sites de recherches et des suggestions sur les installatìons essentielles ?
A + ! 8)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cadd
|
Publié: 09 Oct 2002, 09:07 |
|
|
|
Ouain, ok cé du multimédia, sauf que cé un problème technique mek.
Anyway, any suggestions ? =)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dan
|
Publié: 09 Oct 2002, 09:10 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:39 Message(s) : 1805 Localisation : Montréal,Québec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cadd
|
Publié: 09 Oct 2002, 09:28 |
|
|
|
Salut encore,
Et bin j'ai installé les deux programmes que vous m'avez parlé, sans effet.... ce qui m'a fait chercher la réponse parmi les programmes que j'avais déjà installé....
Sur une intuition j'ai désinstallé REALONE player, et... comme par magie...... ça marche super bien depuis. J'utilise donc THE PLAYA pour lire les films, ce qui je crois est un excellent parti, toutefois j'ai maintenant un problème, je dois chercher un programme AUTRE que REALONE pour écouter mes films avec extensions *.rm, *.rma, *.etc :-)
Des suggestions ici encore ?
Un ptit essai ici m'a permis de voir que ça ne fonctionne pas avec The PLaya. =)
A + !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Cadd
|
Publié: 09 Oct 2002, 09:34 |
|
|
|
Resalut !
Bin pour régler ça j'me suis pogné une version de Real-Player 8 Plus.... voilà....
mon commentaire, REALONE cé d'la bouette ! =)
8) Merci pour ton aide Dan ! :)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dan
|
Publié: 09 Oct 2002, 09:48 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:39 Message(s) : 1805 Localisation : Montréal,Québec
|
bsplayer est un bon lecteur aussi
et de rien pour l'aide 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 6 message(s) ] |