J'ai haute vitesse de sympatico et j'aimerais savoir si c'est utile de downloader un logiciel de téléchargement comme download accelerator et est-ce que ca aide vraiment ?
Bof, le seul avantage c'est qu'il est possible de "Résumer" votre téléchargement s'il arète mais la plupart de ces logiciels, comme download accelerator, contienne des spyware. Dans mon cas, j'en utilise pas.
Donc si je comprend bien rien ne pourra faire accellerer mon vitesse de download car depuis que mes ordis sont en réseau et bien je download à 14 kb/sec
Moi j'utilise Flash Get. Je suis présentement avec Sympatico Édition Haute Vitesse et sans Flash Get ou Download Accelerator, il m'est presque impossible de télécharger à 120 k.
Moi j'utilise Flash Get. Je suis présentement avec Sympatico Édition Haute Vitesse et sans Flash Get ou Download Accelerator, il m'est presque impossible de télécharger à 120 k.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum