| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Genocide
|
Publié: 19 Juin 2002, 13:12 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 01:05 Message(s) : 1084 Localisation : Québec
|
|
J'ai vraiment de voir si c'est vrai l'affaire internet extreme, semblable au sympatico ultra. Les infos disaient que c'étais suposé etre annoncer today.. ca reste a voir
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 19 Juin 2002, 13:53 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 19 Juin 2002, 14:51 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Monrake a écrit: C'est 10mbs de bande passante et une limite de 10gig, mais j'ai pas vu le prix...
Faux... C'est 4 Mbits avec 10 Go...et ce sera 59,95$/mois. Ouch!
http://www.quebecor.com/htmfr/0_0/7_0_1.asp?NewsID=312
"Extrême, le nouveau forfait d'accès Internet haute vitesse offre plus de vitesse de téléchargement atteignant 4 Mbit/s en aval et 640 kbit/s en amont. "
Donc, on parle de 500 Ko/s en download et 80 Ko/s en upload...mais bien sûr, ce sont des valeurs théoriques.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Genocide
|
Publié: 19 Juin 2002, 15:16 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 01:05 Message(s) : 1084 Localisation : Québec
|
|
Merci francois! C'est p-e un peu cher.. mais pour pouvoir faire un serveur de neverwinter qui crache le moindrement, ca vaut la peine :)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ayoye
|
Publié: 19 Juin 2002, 15:48 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 08:46 Message(s) : 609 Localisation : Lévis, district 2(16 minutes du centre-ville)
|
Majesty a écrit: Genocide a écrit: Merci francois! C'est p-e un peu cher.. mais pour pouvoir faire un serveur de neverwinter qui crache le moindrement, ca vaut la peine  C'est déjà moins chères que le service Ultra de Sympatico! Ce dernier est à 70$/mois (le même prix que la connexion DSL Commercial la plus cheap!!!)
Sympatico est aussi à 59.95$ mais il charge 69.95$ ce qui inclus la location du modem.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Alg0
|
Publié: 19 Juin 2002, 16:33 |
|
|
Ayoye a écrit: Majesty a écrit: Genocide a écrit: Merci francois! C'est p-e un peu cher.. mais pour pouvoir faire un serveur de neverwinter qui crache le moindrement, ca vaut la peine  C'est déjà moins chères que le service Ultra de Sympatico! Ce dernier est à 70$/mois (le même prix que la connexion DSL Commercial la plus cheap!!!) Sympatico est aussi à 59.95$ mais il charge 69.95$ ce qui inclus la location du modem.
Et sa revien a 69.95$ pour ceux qui prenne juste internet sans le cable.-tv. Tous les prix ont le meme poids dans la balance c'est juste les option qui vienne avec qui varie.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Monrake
|
Publié: 19 Juin 2002, 17:59 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:38 Message(s) : 5949 Localisation : Quebec
|
|
Ich, moi qui croyais que c'était 10 mbs, sa vaut pas le coups.... enfin... peut etre pour le 80 k/s en UL... et encore, pour le prix....
_________________ Herakles Informatique IncCollaborateur pour HardGamers
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThirdEye
|
Publié: 19 Juin 2002, 18:01 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 20:38 Message(s) : 1455 Localisation : Rive-Sud Mtl
|
Monrake a écrit: Ich, moi qui croyais que c'était 10 mbs, sa vaut pas le coups.... enfin... peut etre pour le 80 k/s en UL... et encore, pour le prix....
Ca dépend ce que tu fais avec ton internet, pour certains ca peut valoir la peine..avec la limite des 2 ISP, ca comence a m'intéresser.
|
|
| Haut |
|
 |
|
STALLONE
|
Publié: 19 Juin 2002, 21:37 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:37 Message(s) : 635 Localisation : Québec
|
Pfffff, ca donne quoi d'avoir 500 k/s en download lorsque la grande majorité des sites ont de la misère à donner plus de 200 k/s.
Moi en tout cas, je ne dépensera pas une cent de plus pour internet que le forfait que j'ai présentement avec le modem cable. Aille, faut pas capoter, ca donne quoi d'avoir 500 k/s???????  Downloader un démo en 30 minutes ou en 25 minutes........est-ce que la différence de prix pour le forfait extrème en vaut la peine? Franchement, faut pas exagérer!!!!!
_________________ Amd athlon 64 3700+, Carte vidéo evga 7800 gt, 1gig ram pc 3200, Evga mainboard nforce4 sli, Boitier antec sonata II, Ecran 19" Acer 99sl.
|
|
| Haut |
|
 |
|
ThirdEye
|
Publié: 19 Juin 2002, 22:10 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 20:38 Message(s) : 1455 Localisation : Rive-Sud Mtl
|
STALLONE a écrit: Pfffff, ca donne quoi d'avoir 500 k/s en download lorsque la grande majorité des sites ont de la misère à donner plus de 200 k/s. Moi en tout cas, je ne dépensera pas une cent de plus pour internet que le forfait que j'ai présentement avec le modem cable. Aille, faut pas capoter, ca donne quoi d'avoir 500 k/s???????  Downloader un démo en 30 minutes ou en 25 minutes........est-ce que la différence de prix pour le forfait extrème en vaut la peine? Franchement, faut pas exagérer!!!!!
Pour certains oui, quand t habitué a aller pas mal vite tu peux pu t'en passer.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darkman007e
|
Publié: 19 Juin 2002, 23:10 |
|
|
|
Es-ce que la limite de téchargement de 10 Go. sera non-détectable pour ceux qui ont les modem Samsung et Sciantifique-Atlanta comme ça l'est maintenant ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 20 Juin 2002, 08:19 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Darkman007e a écrit: Es-ce que la limite de téchargement de 10 Go. sera non-détectable pour ceux qui ont les modem Samsung et Sciantifique-Atlanta comme ça l'est maintenant ?
Depuis toujours, Vidéotron sait ce que chaque modem télécharge sur leur réseau. Ce qu'ils ne peuvent pas faire avec les modems de norme DOCSIS (les Samsung et les COM21 notamment), c'est de les lier avec le programme de facturation qu'ils utilisent si je ne m'abuse. Leur problème est aussi simple que ça. S'ils l'ont réglé, certains auront sans doute des surprises...mais ne paniquez pas, tant et aussi longtemps qu'ils ne permettront pas à ceux qui ont ces modems de vérifier eux même s'ils atteignent le quota mensuel, ils ne pourront les facturer pour l'excédent.
Surveillez cette page et quand vous verrez votre modem apparaître, gare à vous!
http://internet.videotron.ca/fr/clients ... ation.html
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bluemind
|
Publié: 20 Juin 2002, 08:33 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 09:53 Message(s) : 897 Localisation : Québec
|
Gilles Lussier a écrit: Ce qui veut probablement dire que, très bientôt les quota d'utilisation devront être respectés.
t,as ben raison la dessus, y donnera pas de plus de passante sans pourvoir les controler...
|
|
| Haut |
|
 |