| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
pcgamez1
|
Publié: 08 Juin 2002, 09:39 |
|
Inscription : 04 Avr 2002, 17:15 Message(s) : 1300 Localisation : Montreal
|
|
Salut !
Je suis actuellement avec sympatico et je paye 45.95$ par mois,je voudrais savoir combien payerai vous chez videotron ? Est ce que la vitesse est la meme ? si on a acheter un modem, est ce qu'on paye combien de mois que d'en louer un ?
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
DolGuldur
|
Publié: 08 Juin 2002, 10:14 |
|
|
|
Chez vidéotron il faut être abonné au câble télé si on veut avoir les rabais. Avec location du modem ça revient à 45$/mois taxes incluses, le modem coûte 10$ par mois de location donc sans le modem c'est un peu moins de 35$ par mois. Vidéotron est beaucoup plus rapide que Sympatico. En moyenne, dépendant des sites le téléchargement se situe entre 250-300 k/s, des fois c'est plus. On a pas besoin d'un gestionnaire de connexion qui fonctionne pas une fois sur deux. Bref avec l'augmentation du tarif de Bell, je changerais pour vidéotron.
|
|
| Haut |
|
 |
|
DolGuldur
|
Publié: 08 Juin 2002, 10:38 |
|
|
|
Pour les quotas chez vidéotron c'est comme ça:
Upload: 1gig/mois
Download: 6gig/mois
|
|
| Haut |
|
 |
|
fk506
|
Publié: 08 Juin 2002, 11:35 |
|
Inscription : 11 Fév 2002, 14:15 Message(s) : 1037 Localisation : Fabreville Laval
|
|
[quote="DolGuldur"] On a pas besoin d'un gestionnaire de connexion qui fonctionne pas une fois sur deux.quote]
C'est pas si pire que ca quand même. Mon gestionnaire d'accès fonctionne toujours sans problème. Pour le reste c'est vrais à 100%. Vidéotron est plus rapide et avec le denièrre augmentation du forfait de bell. Si j'avais le cable je n'ésiterais pas d'aller chez Vidéotron.
Windows Vista Édition familiale premium (32 Bits) Pc Pavilion modele M7780N HP Core 2 Duo E6400 Viiv d'Intel 2.13 Ghz (32bits) Carte graphique GeForce 9800 GTX+ H-D 500Go Graveur-lecteur dvd double couche Mémoire vive 2go Ecran ACL HP w2207h 22 pouces (j'adore ce nouveau moniteur) Écran Samsung LN40A530 40 pouces qui me sert parfois pour le Dual-screen Logitech Z-5500 branché via coax digital Router D-Link Di-524 Internet Via Vidéotron H-V +Laptop Aspire AS5516-5128 d'Acer
|
|
| Haut |
|
 |
|
pcgamez1
|
Publié: 08 Juin 2002, 13:43 |
|
|
DolGuldur a écrit: Chez vidéotron il faut être abonné au câble télé si on veut avoir les rabais. Avec location du modem ça revient à 45$/mois taxes incluses, le modem coûte 10$ par mois de location donc sans le modem c'est un peu moins de 35$ par mois. Vidéotron est beaucoup plus rapide que Sympatico. En moyenne, dépendant des sites le téléchargement se situe entre 250-300 k/s, des fois c'est plus. On a pas besoin d'un gestionnaire de connexion qui fonctionne pas une fois sur deux. Bref avec l'augmentation du tarif de Bell, je changerais pour vidéotron.
Je n'ai pas de cable tele , est ce que je paye plus cher ? Et je possede un modem
|
|
| Haut |
|
 |
|
Overdrive
|
Publié: 08 Juin 2002, 14:23 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 21 Fév 2002, 00:15 Message(s) : 526 Localisation : Ste-Foy
|
|
Voici un extrait de ma facture :
Date Description Montant
01 jun 2002-30 jun 2002 Accès bidirectionnel (modem câble) 54,95
Rabais de fidélité multiservices 10,00-
Rabais abonnement 12 mois accès Internet 10,00-
Rabais Internet 5 mois 10,00-
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sous-total 24,95
Donc, pour avoir un bon prix, il faut être abonné au câble TV et s'abonner à l'internet pour 1 an. Lors de mon abonnement, il y avait un rabais supplémentaire de 10$ pour les 5 premiers mois et le modem était 130$, présentement, je crois que c'est les 3 premiers mois qui ont un rabais de 10$ et le modem est 100$.
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 08 Juin 2002, 15:09 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
pcgamez1 a écrit: Je n'ai pas de cable tele , est ce que je paye plus cher ? Et je possede un modem
Oui, vous payer plus cher, ça revient à 45$ par mois, avec un engagement de un an, sans engagement c'est 55$.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
pcgamez1
|
Publié: 08 Juin 2002, 18:33 |
|
|
François Boulanger a écrit: pcgamez1 a écrit: Je n'ai pas de cable tele , est ce que je paye plus cher ? Et je possede un modem
Oui, vous payer plus cher, ça revient à 45$ par mois, avec un engagement de un an, sans engagement c'est 55$.
la taxe est t'il incluse ?
quelle est le tarif minimum pour le cable tele?si c moins de 10 $ il vaut mieux dont abonner le cable tele avec. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Algo
|
Publié: 09 Juin 2002, 02:11 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 12 Fév 2002, 02:13 Message(s) : 105 Localisation : Montréal
|
Scoobidou a écrit: Je suis passé de Sympatico à Videotron depuis 12 jours. Pour ce qui est du tarif, apres la promotion j'économiserai $5.00 par mois (si le tarif n'augmente pas) pour la vitesse ça dépend des sites parfois je download à 345ks parfois 70ks, par contre pour surfer la vitesse est semblable sauf aux heures de pointe Sympatico était plus rapide. Poutant j'habite en banlieue dans un quartier pas tres peuplé.
C'est pas toujours une question d'avoir beaucoup de voisins ou non avec Videotron. J'ai déja vu une cellule internet de seulement 10 clients et ils avaient toutes les misère du monde a avoir internet de facon stable et continu. Le problème vien souvent du type d'installation (le fillage de cuivre et fibre optique) qui est installer dans le coin. Plus les fils sont vieux, endommager ou s'ils prenne la flotte alors la réception de signaux sera difficiles donc un plantage de modem sera fréquent, avec reset fréquent et appel de service fréquent.
Pour ce qui est des prix comme mentionner plus haut.. pour avoir des paiement d'environ 35$/mois il faut être abonné tv cable, prendre un engagement d'un an et acheter le modem cable. Sinon sa revient a environ ±10-20$ de plus par mois pour un service qui est pas toujours fiable.. surtout si vous êtes dans le coin Quebec/Ste-Foy ou bien habiter dans de vieux quartier plutot délabré.
|
|
| Haut |
|
 |
|
DolGuldur
|
Publié: 09 Juin 2002, 02:28 |
|
|
|
Moi je paie 45$/mois et j'ai un service #1, jamais de problème et le download est constant!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ets :)
|
Publié: 09 Juin 2002, 12:26 |
|
Inscription : 11 Avr 2002, 17:23 Message(s) : 543 Localisation : Montréal
|
|
est ce que ça existe l'internet par satellite, comme avec starchoice ou un autre...?
|
|
| Haut |
|
 |
|
DolGuldur
|
Publié: 09 Juin 2002, 12:37 |
|
|
|
Il y avait Look qui offrait ce service mais je n'ai aucune idée si c'était bon?!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Overdrive
|
Publié: 09 Juin 2002, 13:06 |
|
 |
| Fidèle |
 |
Inscription : 21 Fév 2002, 00:15 Message(s) : 526 Localisation : Ste-Foy
|
Cerealkiller a écrit: Matrf a écrit: Videotron est le mieulleur choix . Plus vite , plus fiable , moin cher . Et pas de crosse de location du modem. Pour les jeux , c'est mieux aussi avec videotron . hein??? 35$ par mois pour Vidéotron si t'as le câble télé et c'est 10-15$ par mois supplémentaires si t'as pas le câble télé... 35$ par mois avec Sympatico... (ces chiffres sont SANS les coûts du modem...) Bref, où est-ce que t'es allé chercher que c'est moins cher avec Vidéotron???
Vidéotron peut être moin cher, à certaines conditions. Il faut être abonné au service de télévision, s'abonner à l'internet pour un an, et acheter le modem. De cette façon, ça revient au même prix pour la première année, mais à partir de la 2e année, le modem est payé et c'est 10$/mois de moin.
|
|
| Haut |
|
 |
|
pcgamez1
|
Publié: 09 Juin 2002, 14:47 |
|
|
|
je n'ai pas de cable tele , j'ai un modem et je suis pret pour signer le contrat d'un ans
combien je vais payer ?
|
|
| Haut |
|
 |