Allô !
Une question, comment faire pour atteindre ça, je parle sans faires des downloads de ISO à la pelle car c'est certain que c'est facile de défoncer le quota...
Sûrement que je ne sais pas faire l'utilisation adéquate d'Internet (ce que je serais fort surpris). Je ne me gêne pas pour downloader tout ce qui m'intéresse, bref, je ne me prive pas et je ne suis pas sur le point de dépasser la limite...
De plus je suis toujours connecté c'est pas à cause que mon lien est down quand je ne m'en sert pas...
Je me pose des questions pour vrai, c'est pas pour partir un débat là, mais je ne sais pas comment ça je ne défonce pas le quota... Le seul temps que je risque de passer proche c'est quand je vais me chercher les ISO de Red Hat, mais bon ils en sortent pas à tous les mois
En passant j'ai même pas 1 Go de fait depuis le 19 mai... Et tout ce qui m'intéresse je le download... Je veux voir si je dois me priver ou ben si c'est comme d'habitude dans mon cas...
C'est certain que si vous downloadez des films vous n'aidez pas la cause... En enlevant ça par exemple est-ce que ça aiderait à faire descendre votre consommation de bandwidth.
Pour le calcul de la bande passante j'utilise la page WEB de sympatico et aussi un prog que je me suis gossé question de voir que les chiffres balancent
Bebye !