Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 13:35

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Greve videotron
MessagePublié: 14 Mai 2002, 13:29 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 01:05
Message(s) : 1084
Localisation : Québec
Juste un mot comme ca pour dire que depuis la greve, le service a la clientele est plus rapide que d'habitude. J'ai appeler ce matin et le temps que la cassette me lance le fameux "votre appel est important pour nous" deja on me répondait! Alors pour ceux qui on du trouble avec leur connection ne vous gener pas pour appeler.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Mai 2002, 17:25 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 02:03
Message(s) : 3310
Mon dieu j'pense j'va appeler pour voir :lol:

_________________
Marc-André Roy
Administrateur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Greve Videotron
MessagePublié: 15 Mai 2002, 08:47 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2002, 13:26
Message(s) : 933
Localisation : St-Nicolas,Quebec,Canada
Salut,

La compagnie de sous-traitance Entourage hier a acheter le service technique de Videotron ce que qui veux que tous les techniciens de Videotron seront à l"emploi d'Entourage,et possiblement avec d'iminutions de salaire.Moi du 20 avril au 7 mai j'ai eu beaucoup de problemes avec mon modem cable,et 4 techiniciens de Videotron sont passes chez moi et deux fois ils ont changer mon modem et le 8 debut de la greve j'avais encore ce probleme,qui n'avais pas été regle.J'ai r'appeler le service technique et vendredi dernier un technicien d'Entourage est passe et le probleme a ete regle en 5 minutes et depuis tout fonctionne normalement.Peut-etre pur coincidence.Ce qu'il a fait ce que les autres techniciens n'ont pas fait,augmenter le signal a l'entree de la maison.Le voyant de (status) clignotait tout le temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2002, 10:41 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 01:05
Message(s) : 1084
Localisation : Québec
On dirais bien que certain technicien de videotron aime pas leur emplois, ou du moins son pas zelé.. Jai deja eu un probleme avant avec mon cable, il y a 4-5 mois, il marchais 1 journée sur 5. Jai appeler videotron et le tech a regarder sur son ordinateur mon signal et ma dit que le signal étais beaucoup trop faible dernierement. Il est donc passer chez moi, il a changer mon modem, regarder la ligne qui entre chez moi, il a augmenter le signal. Il ma dit en quitant qu'il allais laisser ma ligne sous surveillance durant 2 semaines voir si il allais y avoir une autre panne. Depuis ce temps, aucun probleme.

Mais depuis 1 mois, mon modem a recommencer a faire la meme chose, jai du appeler videotron 6-7 fois facilement, tellement que je connais le # de telephone par coeur, 2 fois un tech est venu chez moi, mais ca la adonner qu'a chaque fois mon modem marchais comme par miracle, mais 1h plus tard il marchais plus. Le gars a plugger son machin dans la ligne.. ma dit, tout est bin normal.. Salut. meme pas checker sur son ordinateur voir si le signal a été trop faible durant les derniers jour. pas plus de test que ca. j'lui dit: coute bien la, y doit avoir de quoi, mon modem marche 1 semaine pas plus pendant le mois, il me dit, moi j'vois rien. tout est normal. Bien entendu.. 3-4 heures plus tard le modem marche plus, et ca dans mon cas un modem cable qui marche pas c'est effectivement la normale :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Greve Videotron
MessagePublié: 15 Mai 2002, 12:31 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2002, 13:26
Message(s) : 933
Localisation : St-Nicolas,Quebec,Canada
Et bien Genocide je voir que je ne suis pas le seul avec les problemes de modem cable,en tout cas depuis qu'un tech d'entourage a passe j'ai plus de problemes enfin pour etre optimiste,ça bien juaqu'a maintenant,et c'est bien tant moieux et j'espere pour que les problemes vont etre regler tres bientot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Mai 2002, 15:25 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 01:05
Message(s) : 1084
Localisation : Québec
Je viens de recevoir un appel de videotron, et j'ai parler a une personne, p-e une tech, p-e a une cadre, mais le fait est qu'ils ont checker l'historique de mon signal, et que c'est faible pis y vont venir arranger ca d'ici 5 jours :D . Moral de l'histoire, si vous voulez du bon service d'une compagnie syndiqué.. attendez qu'ils soient en grève!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Greve Videotron
MessagePublié: 15 Mai 2002, 15:35 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2002, 13:26
Message(s) : 933
Localisation : St-Nicolas,Quebec,Canada
Oui Genocide c'est peut-etre mais encore cing 5 jours,c'est quand meme assez long.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site