|
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 24 Août 2014, 20:40 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
Non, mais si vous les appelez pour leur demander du support technique concernant des problèmes de connections, ça leur faciliterait la vie et la vôtre aussi par ricochet.
Bye.
|
|
Haut |
|
|
deadprocess
|
Publié: 25 Août 2014, 12:09 |
|
Inscription : 06 Sep 2009, 17:36 Message(s) : 494 Localisation : Beauport
|
Le routeur est loué, à moins d'avoir des problèmes avec le routeur, ce n'est pas utile, dans le pire des cas il est préférable d'en acheter un ailleur. En cas de problèmes de branchements, à des fin de test, branchez l'ordinateur directement dans le modem cable.
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|