Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 07:57

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 00:56 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Inscription : 06 Jan 2002, 23:58
Message(s) : 154
tout ces commentaire me depasse, on a beau avoir les prix les plus bas au monde pour les connection haute vitesse pis vous vous plaigner encore!!!!!!!!!!

va t-il falloir qu'ils baisse leur prix a 5$/mois???

arreter de chialler comme des bebe, si ca fait pas votre affaire aller vers un competiteur, pis si yen a pas, ben passer vous en.

_________________
AMD Athlon T-Bird 1000@1200
Abit KT7A133
Asus Geforce3 TI200 @ 220/520
Quantum Fireball 7200 20GIG
Sound Blaster Live
Micron 2X256MB PC-133 CAS2
Pioneer DVD-106S DVD-ROM
Aopen CD-RW 24x/10x/40x
Optiquest Q71 17"
Microsoft Windows XP


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 01:19 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2002, 22:24
Message(s) : 3308
Localisation : Québec
chu sur que la plupart du monde qui disent que le prix est pas cher pis que 5$ par mois c pas beaucoup..

ben c leur tite maman qui paye la connexion

Merci, ca fait du bien

_________________
Linux 2.6.22 debian gcc 4.2
KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 06:57 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 17 Avr 2002, 11:26
Message(s) : 691
Localisation : Laval
Nick Dion a écrit:
Et pourquoi cela serait illégal ?


Citer:
En plus des présentes Règles, il est interdit, lorsque vous utilisez votre compte Sympatico, de mener des activités qui incluent mais sans s'y limiter :Exploiter et/ou héberger des applications de serveur, y compris, mais sans s'y limiter, HTTP, FTP, POP, SMTP, Proxy/SOCKS, NNTP) ;


C'est illégale car bell l'interdise et tu a signer ce document où il dise que c'est illégale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 10:35 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
Nick Dion a écrit:
Exemple 1

Je suis connecté à l'internet depuis déja 1 semaine sans arrêt, j'ai déja 2go de downloader et 1.5go d'uploader. Pourtant, suivez-moi bien, je ne fais pas du tous dans le warez. J'ai téléchargé des démo, je suis connecté en permanance sur IRC et puis je reçois et envoit de l'information. De plus, je joue en ligne sur internet. Si je continu à ce rythme, à la fin du mois, j'aurai dépassé la limite ? C'est complètement absurde !


Non, on appel ça utilisateur payeur. Imaginnez un retraité qui, au lieu de se promenner sur internet, passerait ses journées à voyager en auto. à la fin de la semaine il s'offusque de savoir que ça lui a couter pas mal plus de gaz que son fils qui utilise uniquement son auto pour aller au travail.

Nick Dion a écrit:
Exemple 2

Si je veux me monter un petit serveur domestique pour ma page web personnelle ou bien pour mon plaisir sous un système unix/linux et ce, sur ma connection internet que je paie 45$/mois et bien, je devrai le mettre hors-ligne pendant un bon moment durant le mois pour ne pas dépasser ma limite ? C'est complètement absurde !


Il est interdit d'utiliser tout type de logiciel serveur avec le service haute-vitesse de sympatico. Donc votre exemple ne tiens pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 13:26 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
Matbouch a écrit:
chu sur que la plupart du monde qui disent que le prix est pas cher pis que 5$ par mois c pas beaucoup..

ben c leur tite maman qui paye la connexion

Merci, ca fait du bien


5$ de plus me derange pas, mais cest plus la limite qui me derange, deja que la vitesses est pomal basse comparer au cable avec une limite cest con je trouve..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 17:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 27 Mars 2002, 01:01
Message(s) : 730
Localisation : Montréal
Moi j'vais vous dire. Aimez-vous mieux aller avec sympatico, avoir une limita aller vite et...se faire déconnecter sans préavis comme sur une ligne de téléphone ou bien aller chez videotron, aller très vite, avoir ou non une limite et... rester connecté tout le temps, a part les mises à jour de bios de modem bien sur et les cables de fibre sectionné, mais ça j'crois pas que ca va arrivé bien souvent. Donc le cable connecté indéfiniment et le dsl connecté pour vous ne savez combien de minutes ou d'heures?
Avec les pressions, p-e aura-t-on un bénéfice, déblocage de l'upload à 50k/s :)
je rêve mais bon tout le monde à droit de rêver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Mai 2002, 22:56 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 17 Avr 2002, 11:26
Message(s) : 691
Localisation : Laval
Racer a écrit:
...se faire déconnecter sans préavis comme sur une ligne de téléphone


c'est quoi que tu veut dire par se faire déconecter sans préavis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 10:01 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Jan 2002, 13:10
Message(s) : 6712
Localisation : Beauport
Cyber Quest a écrit:
Racer a écrit:
...se faire déconnecter sans préavis comme sur une ligne de téléphone


c'est quoi que tu veut dire par se faire déconecter sans préavis


D'apres moi y parle de modem telephonique. Je me souvient quand j'etait avec ca ya quelque année, tu fesais juste lever le combiner du tel, et ca te deconnectait. Stait assez chiant quand tu loadais de koi.

J'avoue que debarrer l'upload ca serait pas une vilaine affaire, mais bon, je crois que tu peux oublier ca pour un boute.

Pis pour ce qui est de videotron, ceux qui se fond deconnecter ,cest juste des moyen de pression la, a part ca , cest rarement en panne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: On e fait avoir
MessagePublié: 12 Mai 2002, 10:41 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 04 Fév 2002, 22:14
Message(s) : 37
Vous rendez-vous compte de ce qui se passe ? On se fait taxer plus pour en avoir moins !!!! En tout cas, si l'un des compétiteurs de Bell offre le ADSL sans limite , il va recevoir un coup de téléphone de ma part bientot :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 10:55 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 08 Jan 2002, 23:38
Message(s) : 469
bon jai recu le mail de sympatico pour les limites a partir du 12 juin :x :x oricom va recevoir un tel!
http://express.oricom.ca/

_________________
celeron 633@902 (environ 1 ans deja)
asus cuv4x
et tout le tralala

celeron 366@566 (depuis + de 2 ans!)
qui a dit que l'o/c reduisait la durée de vie lol
efa e6zxat (cheap mais toffe!)

avec les fans dorigine!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 14:52 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Inscription : 27 Mars 2002, 01:01
Message(s) : 730
Localisation : Montréal
Quand je dis, se faire déconnecter sans préavis c'est que j'ai vu bcp de pers avec l'adsl se faire déconnecter par la cie même de service. Comme tu navigue tranquillement sur le web comme tout à coup, déconnexion! Pas très amusant mais c juste une page web. alors imagine quand c'est un gros transfert. C'est pas choquant quand il faut recommencer?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 15:25 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2002, 22:24
Message(s) : 3308
Localisation : Québec
Racer a écrit:
Quand je dis, se faire déconnecter sans préavis c'est que j'ai vu bcp de pers avec l'adsl se faire déconnecter par la cie même de service. Comme tu navigue tranquillement sur le web comme tout à coup, déconnexion! Pas très amusant mais c juste une page web. alors imagine quand c'est un gros transfert. C'est pas choquant quand il faut recommencer?


moi ca m'est jamais arrivé, pis je connais personne à qui ca leur est arrivé..

donc, sur 10 personnes que je connais qui sont branchés avec sympatico depuis un an.. je trouve que c po pire, surtout quand c super facile d'installation, pis que la connection peut ou ne peut pas partir avec ton ordi, je trouve so po pire..

_________________
Linux 2.6.22 debian gcc 4.2
KDE 3.5.7 / xorg-x11 7.3


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 15:50 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Jan 2002, 10:25
Message(s) : 2661
Racer a écrit:
Quand je dis, se faire déconnecter sans préavis c'est que j'ai vu bcp de pers avec l'adsl se faire déconnecter par la cie même de service. Comme tu navigue tranquillement sur le web comme tout à coup, déconnexion! Pas très amusant mais c juste une page web. alors imagine quand c'est un gros transfert. C'est pas choquant quand il faut recommencer?


J'ai au moins dix membres de ma famille et/ou autres clients (15 en tout) branchés avec SHV partout au Québec et je n'ai jamais entendu parler de ce problème. Avec moi, ça fait 26 personnes depuis plus de deux ans sans aucun épisode de déconnexion.
Conclusion: cela n'a pas l'air d'être un problème généralisé! :oops:

;^)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 16:54 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
Racer a écrit:
Quand je dis, se faire déconnecter sans préavis c'est que j'ai vu bcp de pers avec l'adsl se faire déconnecter par la cie même de service. Comme tu navigue tranquillement sur le web comme tout à coup, déconnexion! Pas très amusant mais c juste une page web. alors imagine quand c'est un gros transfert. C'est pas choquant quand il faut recommencer?


en environ 3 ans j'ai jamais eu ce problème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Mai 2002, 19:54 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 22:14
Message(s) : 271
Localisation : Lévis
Racer a écrit:
Quand je dis, se faire déconnecter sans préavis c'est que j'ai vu bcp de pers avec l'adsl se faire déconnecter par la cie même de service. Comme tu navigue tranquillement sur le web comme tout à coup, déconnexion! Pas très amusant mais c juste une page web. alors imagine quand c'est un gros transfert. C'est pas choquant quand il faut recommencer?


Je déjà été déconnecter comme vous avez l'aire de le dire, mais ce n'est que ma connexion qui à été couper pour qq heure. Ils peuvent avoir eu un petit prob au niveau serveur ou une mise à jour, rien de grave. C'était de leur coter car j'avais un ami qui était dans la même situation. Cela mais déjà arriver aussi mais le prob était au niveau de mon modem, un redémarage du modem et de mon ordinateur avait résous le prob.

Ces cas ont vraiment été très rare et ce n'est pas un défault à noter sur le service haute vitesse.

Peut être que votre prob était au niveau des filtres...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site