Nous sommes actuellement le 12 Juil 2026, 23:52

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Est-ce possible ?
MessagePublié: 16 Mars 2010, 04:27 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel

Message(s) : 202
J'ai un portable sans fil Accer Windows Vista 64Bits primium et un Ordi de bureau windows Xp pro service pac3
UN router bien sur Le bureau est braché direct lui et il y a une imprimante photo hp 7760
pas de problème a imprimer a partir du bureau mais losrque je veux imprimer à partir du portable je ne peu pas
Y-a-t-il une solution

Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Est-ce possible ?
MessagePublié: 16 Mars 2010, 20:02 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 699
L'imprimante est branché sur le routeur ou à l'un des ordinateurs? Si ordinateur, vous devez partager l'imprimante sur l'ordi à lequel elle est raccordée.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Est-ce possible ?
MessagePublié: 19 Mars 2010, 20:03 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 494
Billy a écrit:
J'ai un portable sans fil Accer Windows Vista 64Bits primium et un Ordi de bureau windows Xp pro service pac3
UN router bien sur Le bureau est braché direct lui et il y a une imprimante photo hp 7760
pas de problème a imprimer a partir du bureau mais losrque je veux imprimer à partir du portable je ne peu pas
Y-a-t-il une solution

Merci

Hi, calver vous êtes dur à suivre!

Assurez-vous de configurer votre réseau correctement, partager vos ressources, avoir un nom de réseau commun à toutes vos ordinateurs, installer votre connexion sans fil sur le portable et le routeur et ça va fonctionner. Si vous pouvez déjà accéder à internet à partir de votre portable via votre le routeur, ça implique, que la communication entre le routeur et le portable et correcte, alors penchez-vous sur la configuration de votre réseau local.

Partager un réseau sur Win 7, c'est similaire à monter un réseau entre plusieurs ordinateurs Win XP, Groupe de travail "Workgroup". Ne pas utiliser le Home network de Win 7 , c'est uniquement bon entre ordinateurs Win 7 et c'est de la grosse merdouille pour le moment. On va laisser le temps à la technologie de s'implanter, avant de l'utiliser.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]