Billy a écrit:
J'ai un portable sans fil Accer Windows Vista 64Bits primium et un Ordi de bureau windows Xp pro service pac3
UN router bien sur Le bureau est braché direct lui et il y a une imprimante photo hp 7760
pas de problème a imprimer a partir du bureau mais losrque je veux imprimer à partir du portable je ne peu pas
Y-a-t-il une solution
Merci
Hi, calver vous êtes dur à suivre!
Assurez-vous de configurer votre réseau correctement, partager vos ressources, avoir un nom de réseau commun à toutes vos ordinateurs, installer votre connexion sans fil sur le portable et le routeur et ça va fonctionner. Si vous pouvez déjà accéder à internet à partir de votre portable via votre le routeur, ça implique, que la communication entre le routeur et le portable et correcte, alors penchez-vous sur la configuration de votre réseau local.
Partager un réseau sur Win 7, c'est similaire à monter un réseau entre plusieurs ordinateurs Win XP, Groupe de travail "Workgroup". Ne pas utiliser le Home network de Win 7 , c'est uniquement bon entre ordinateurs Win 7 et c'est de la grosse merdouille pour le moment. On va laisser le temps à la technologie de s'implanter, avant de l'utiliser.