| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
psaindon
|
Publié: 06 Jan 2009, 02:45 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
|
Est-il encore possible d'utiliser un modem SAMSUNG SCM-100R avec Vidéotron ?
Je compte me réabonner à vidéotron (à l'intermédiaire) et j'ai encore ce vieux modem. Je sais que lorsqu'on s'abonne maintenant vidéotron fourni un modem gratuitment, mais dans le temps ça m'évitais d'être limité, est-ce encore le cas aujourd'hui ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 06 Jan 2009, 03:03 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Oui ce modem fonctionne encore.
Ils voient la consommation asteur depuis quelques année avec les modem docsys.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
psaindon
|
Publié: 06 Jan 2009, 14:07 |
|
Inscription : 17 Avr 2002, 21:36 Message(s) : 755 Localisation : Laval
|
|
merci. dans ce cas aussi bien profiter de leur offre et demander un modem neuf, les nouveaux sont plus fiables que ceux là je crois. En plus les samsung ne peuvent pas aller plus vite que 4.8Mbps, même si pour l'intermédiaire c'est suffisant si je veux upgrader ce sera plus pratique.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|