|
Bon j'explique tout d'abord la situation, jai 2 routeur, le premier principal est un dlink configuré en serveur dhcp (adresse routeur 192.168.0.1, adresse des ordi 192.168.0.100-110) et connecté a un modem adsl. il y a 4 ordinateur dessus pour internet et reseau local, jusque la tout fonctionne bien, cest la config classique.
le 2e routeur sert de point d'Accès et ce sert de la connexion sans fil entre les 2 routeurs, il est configuré en mode client avec serveur dhcp LAN, le WAN a une adresse fixe (adresse routeur 192.168.1.254 et ordi 192.168.1.100-110) pour les 2 ordinateur connecté dessus.
Jusque la internet fonctionne partout, mais je ne peux accéder au ordi qui sont connecté sur le 2e routeur a partir de ceux sur le premier routeur, linverse marche.
je dois faire fonctionner RADMIN (logiciel semblable a pcanywhere) pour cela je débloque le port 4899. ca marche seulement sur les ordi du premier routeur a partir d'internet, sur le 2e ca ne veut rien savoir (p-e que je dois faire des passerelles?) Bref comment faire fonctionner RAdmin sur les ordi du 2e routeur?
|