| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
michel640
|
Publié: 06 Fév 2008, 23:42 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 10 Avr 2003, 17:06 Message(s) : 175 Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
|
|
bonsoir
je voudrais savoir si c'est possible de changer d'adresse ip quand on est branché par câble ??? si oui comment on fait ???
Merci de vos réponses.
_________________ Microsoft® Windows® XP Home AMD Sempron™ 3000+ Processor (512KB L2 Cache, 2GHz, 333MHz) nVIDIA® nForce™2 Chipset 160 GB HDD Card, USB 2.0) 1.93 GB DDR 56K ITU v.92 ready Fax/Modem 10/100Mbps built-in Ethernet DVD±RW, 16x Multi-Format Double Layer; 48x CD-ROM Drive AC '97 audio (6-channel) nVIDIA® GeForce4™ MX integrated graphics
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 07 Fév 2008, 01:32 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
Vous pouvez tenter un reset du modem cable ou le laisser hors tension pendant plusieurs minute, quoique ça fonctionne tout le temps, alors faut modifier la l'adresse M.A.C. de la carte réseau ou du router et faire un reset du modem cable. Pour le router vous pouvez modifier l'adresse mac du router, il devrait y avoir une rubrique dédié dans son panneau de configuration web. Pour une carte réseau ça peut être plus complexe, elle n'offre pas toutes la possibilité.
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
webx1
|
Publié: 07 Fév 2008, 22:01 |
|
|
|
Moi je comprends le problème, je sais la solution ...... mais la question est ... pourquoi vouloir absolument changer d'adresse Ip ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|