Bonjour, j'ai des problèmes de connection à internet avec mon modem speedstream 5200 (le noir) en usb chez sympatico. La connection est ouverte sur le pc car je l'a vois dans la gestion des connexions réseau. Mais, lorsque je teste la connection avec le logiciel d'installation de sympatico, le test échoue. De même, lorsque je tente d'aller sur IE ou firefox. Par contre, les drivers du speedstream en usb sont bien installé (ceux du cd venant avec le modem). Je ne sais pu trop quoi faire.
je n'apporterai pas de solution à votre problème mais je vous conseille de ne pas connecter ce modem en USB. C'est très lent comme taux de transfert et ce n'est guerre stable. quand j'ai passé après 6 mois en connection USB au cable réseau c'étais fou comme différence.
c'Est probablement un problème X qui vous empeche de vous servir d'une connection réseau normale mais je le recommande vivement.
pour le reste, contactez BELL SYMPATICO, ils sont supposés être en moyen de vous supporter pour l'installatio ndu Speedstream.
@+
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
si je comprends bien vous auriez réinstallé Windows ?
si tel est le cas, asssurez-vous d'avoir installé les pilotes 4 en un et les pilotes USB et autres. mais comme je vous l'ai dit plus haut, la différence entre le USB et le câble réseau standard est presque du double (dépendant de votre type de connexion)
@+
_________________ Processor AMD 64X2 @ 2.60ghz Board ASUS M3A78-EM Video : ATI intégrée Memory : 2.0Gb HDD1 : 500gb SATA HDD2 : 500gb SATA CDROM1 : LG DVDR-W Windows XP PRO fr SP3 LAPTOP : Acer Aspire 4720
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum