|
Je voudrais savoir comment je pourrais régler mon problème de force de signal avec la carte sans fil intégré Intel Wireless Pro II 802.11b avec mon portable Thinkpad T30. Je suis par exemple à 1 pied du routeur et j'ai seulement 66 % de force de signal. À environ 15 pieds du routeur, je perd le signal ( 1 mur... pas de béton ). Mon routeur est un DI-524 et je roule sur Windows XP Pro SP2. Je peux écarté le routeur du problème parce que avec mon psp je peux aller à plus de 30 pieds avec une force de signal de 60 %. De plus, j'ai fais le test avec un autre portable cet été et on avait une connexion correcte à plus de 30 pieds. Aussi, je n'ai pas de téléphone sans fil à 2.4 Ghz ou autre accessoire qui pourrait interférer avec le sans fil à 2.4 Ghz. J'ai mis à jour les drivers de la carte intégré et cela n'a rien changé. Le réseau est sécurisé avec une clé WEP. La je me demande si mettre une nouvelle carte sans fil 802.11g serait la solution? Je ne comprend juste pas pourquoi la force du signal est très mauvaise. Des idées afin de régler mon problème?
_________________ Athlon 64 X2 6000 +, 4 Gig Dual DDR2 667, Asus M2N-E SLI, EVGA 8800 GS 384 Mb Superclocked, 200 Gig Western Digital, 2x 500 Gig Western Digital, WINDOWS XP
|